Le reboot de Spider-Man s’offrira un méchant inédit !

Publié par nicostitch le 1 juillet 2015 | Maj le 6 février 2017

Maintenant que nous savons que Tom Holland incarnera le jeune Peter Parker alias Spider-Man dans le reboot, les rumeurs commencent à affoler la toile concernant les super-vilains qui pourrait affronter l’homme-araignée !

spidermanmarvelsony-122219

En effet, les rumeurs de différents sites et fans commencent à apparaitre en ce qui concerne les ennemis que pourraient affronter Spider-Man dans son prochain film solo en 2017, mais aujourd’hui, Kevin Feige en personne donne le ton en nous dévoilant les premières infos.

Le patron du MCU a donc donné quelques indices sur Spider-Man version 2017. Il précise tout d’abord que le film mettra en scène un super-vilain encore inédit à l’écran : Bouffon Vert, Dr Octopus, l’Homme-Sable, Venom, Lézard, Elecctro ou Rhino ne sont donc pas au menu de ce nouveau film. Des méchants, ce n’est pas ce qui manque dans l’univers du tisseur de toile (Le Vautour, Le Chopper, Scorpio, Kraven le Chasseur etc.). Il est certain que Marvel trouvera le vilain ultime pour introduire notre Spidey dans le MCU.

Le Big Boss évoque aussi la possibilité d’un crossover avec les personnages des séries Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage ou Iron Fist). Mais Kevin Feige laisse sous-entendre que le deal réalisé avec Sony limite sa marge de manœuvre, le contrat semblant limiter les apparitions de Spidey dans les autres productions. Dans tous les cas, nous le verrons tout de même dans Captain America : Civil War en tant que caméo.

Kevin Feige indique également que Spider-Man sera un soap opéra au lycée, avec des personnages secondaires intéressants.

Le reboot de Spider-Man s’offrira un méchant inédit !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *