La première saison de Marvel’s Agents of SHIELD s’est terminée en beauté aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Aujourd’hui, Marvel Television annonce la date de sortie du DVD/Blu-ray de la saison 1 aux USA. Les 22 épisodes seront donc disponibles dès le 9 septembre prochain outre-Atlantique. Direction le « Level 7 » avec son lot de bonus :

– 5 reportages dans les coulisses de certaines séquences de la saison 1 : « The Malibu Jump » ; « The Bridge » ; « Asgardian Bar Fight » ; « Classified » ; « Cello Duet ».

– VFX Breakdowns ;

– Commentaires audios des créateurs et du casting ;

– Bêtisier du tournage ;

– Scènes coupées.

Pré-réservation sur Amazon en attendant la diffusion française cet automne sur M6.

Vendredi dernier, nous apprenions que la première saison de la série télévisée Marvel, produite en co-production avec ABC  Studios, Agents Of S.H.I.E.L.D. sortirait en DVD et Blu-Ray le 9 Septembre prochain aux USA.

Aujourd’hui les visuels de ces coffrets ont été dévoilés.

DVD :

Agents Of SHIELD - DVD S1

Blu-Ray :

Agents Of SHIELD - Blu-Ray S1

Parodie : Captain America 2 et Agents of SHIELD

Découvrez une vidéo humoristique assez sympathique postée par Machinima, surfant sur l’actualité de l’intrigue du Marvel Cinematic Universe, liée aux derniers épisodes de la saison 1 de Marvel’s Agents of SHIELD et le dénouement de Captain America : le Soldat de l’Hiver. Attention, il contient forcément de nombreux spoilers et est en version américaine… ;)

Marvel’s Agents of SHIELD qui démarre demain soir aux USA sur ABC s’offre une nouvelle bande-annonce avec pour une fois des images inédites de plusieurs épisodes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la série promet une audience phénoménale demain soir, alors que la page Facebook de la série atteint 1 million de fans avant sa diffusion.

Marvel’s Agents of SHIELD : déjà un million de fans

Parmi la pléthore de visuels et de bande-annonces dévoilées ces dernière semaines, la production de Marvel’s Agents of SHIELD, série initiée par Joss Whedon, nous offre ce soir une toute nouvelle bande-annonce composée d’extraits inédits et provenant de plusieurs épisodes. La dynamique entre les membres de l’équipe de Coulson sera au cœur de la série et on en a ici la confirmation.

Est-ce un signe de bon augure ? On peut d’ores et déjà penser que oui, la page Facebook de la série ayant atteinte ce soir le nombre record d’un millions de fans, avant même la diffusion du premier épisode. Maintenant il faut savoir si ces bons chiffres en audiences sociales vont se confirmer demain soir lors de la diffusion de l’épisode pilote mais sûrement que l’effet de curiosité des téléspectateurs sera important au vu de l’immense campagne marketing autour de la série. Résultats mercredi.