Le personnage Thanos dans le jeu Fortnite

Publié par Kevin Gauthier le 17 mai 2018 | Maj le 17 mai 2018

Il semble que l’univers cinématographique Marvel ne soit pas le seul endroit où le méchant Thanos fait des ravages et provoque le chaos. Même dans le jeu Fortnite du studio Epic Games, il semble y avoir une certaine disparité quant à ce qu’il adviendra de Thanos qui a été ajouté dans la Battle Royale et était jouable jusqu’au 15 mai 2018. Il faut savoir que l’acteur qui joue Thanos dans le dernier film Marvel n’a pas été informé de l’utilisation du personnage dans le jeu.

Thanos quasi invincible dans le jeu Fortnite

Certaines modifications ont été apportées au personnage dans le jeu, au fur et à mesure des remarques des joueurs, et ces changements semblent avoir des avantages et des inconvénients pour le méchant du film Avengers : Infinity War.

Selon un post sur Reddit, il semble qu’Epic Games était encore en train d’améliorer les capacités de Thanos alors que le personnage était voué à disparaître très rapidement. Les développeurs ont expliqué dans le changelog (liste des modifications) que Thanos était en train d’obtenir un power buff pour qu’il soit encore plus fort, mais cela est équilibré par le fait qu’il sera aussi plus facile à tuer dans le jeu. En effet, pour compenser sa mise en puissance, le studio du jeu a décidé d’équilibrer cela en réduisant la santé du personnage de 800 à 500.

Ces mises à jour viennent après les plaintes de nombreux joueurs sur le fait que Thanos était beaucoup trop puissant au sein du jeu. Pour apaiser les plaintes, l’équipe a décidé d’utiliser certaines des capacités de Thanos afin qu’il s’intègre dans le reste de l’univers du gameplay d’une manière beaucoup plus juste et équilibrée. Fondamentalement, les joueurs sont capables de jouer comme Thanos s’ils peuvent mettre la main sur le Gant de l’Infini qui, comme dans le film Avengers Infinity War, rend le personnage quasi invincible.

Thanos un personnage trop puissant dans le jeu

De nombreux joueurs se posent des questions par rapport aux nombreuses modifications du personnage Thanos qui a été amélioré et réduit, il est un peu difficile de dire quelle sorte d’équilibre Epic Games est en train d’obtenir.  Il est à noter que ce personnage était présent dans le jeu pour une période limitée et qu’il ne sera resté que quelques jours, cela peut laisser penser que d’autres partenariats pourraient avoir lieu.

Le personnage Thanos dans le jeu Fortnite
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *