Marvel, Les Agents du SHIELD, saison 3 : première affiche

Publié par Florian Mihu le 17 septembre 2015 | Maj le 4 juin 2017

La série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. qui reprendra dans quelques jours sur ABC, dévoile ce soir l’affiche principale de sa troisième saison après une affiche teaser. Un poster qui reprend les bases graphiques de celui de la saison 1. Le directeur Phil Coulson a laissé la smoking pour la veste en cuir. L’ex-agent Grant Ward revient sur le devant de la scène, souvent mis de côté dans la promotion de la saison 2 (et également dans son contenu). Sa traîtrise prendra-t-elle une place importante dans la saison 3 ? Au contraire, c’est une Melinday May qui se trouve en retrait sur cette affiche alors que les rumeurs sur son départ dans la série vont bon train. Les nouveaux personnages Lincoln et Hunter, apparus au cours de la saison 2, ont une place visiblement un peu plus importante que Fitz et Simmons, les scientifiques fidèles à Coulson, et Bobbi Morse, qui devrait être la vedette de sa propre série au cours de la saison 2015-2016 d’ABC.

Marvel Television et ABC en profitent pour révéler plus en détails la nouvelle tenue de Skye alias Quake (ou alias Daisy Johnson au choix…) dans cette nouvelle saison. L’actrice Chloe Bennet arborera ces nouvelles couleurs anthracites et noires pour se protéger de ses propres pouvoirs (vibrations provoquant des éboulements, séismes…). Quake, super-héroïne, on peut le dire, fera ses grands débuts dans l’épisode 1 de la saison 3 diffusé le 29 septembre prochain aux Etats-Unis.

Marvel, Les Agents du SHIELD, saison 3 : cinq premières minutes

La série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., qui reprendra demain soir sa troisième saison sur ABC, révèle les cinq premières minutes de son épisode pilote…. Une séquence d’ouverture bourrée d’action mais également de mystères… Elle révèle également le nouveau petit bijou aérien de Phil Coulson, qui ne fera pas pour autant d’ombre à sa chère Lola, le Zephyr One, un avion surpuissant qui remplacera durant cette saison 3 le fameux Bus des deux premières saisons. L’histoire ne dit pas pour l’instant si ce Zephyr a été lui aussi financé par Nick Fury… ;)

Marvel, Les Agents du SHIELD, saison 3 : première affiche
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *