Marvel’s Agents of SHIELD : la série débarque sur W9

Publié par nicostitch le 23 janvier 2015 | Maj le 27 décembre 2016

La série inédite arrivera en clair sur W9 dès le mercredi 18 mars à 20h50 ! Rappelons que Série Club la diffusait déjà il y a peu. Elle sera proposée au rythme de 3 épisodes inédits tous les mercredis en prime-time. Diffusée outre-Atlantique depuis septembre 2013 sur ABC, la série a connu un joli démarrage avant de voir ses audiences décliner, ce qui ne l’a pas empêchée d’être renouvelée pour une deuxième saison en cours de diffusion aux Etats-Unis.

Annoncée sur M6, « Marvel’s Agents of SHIELD » arrivera pour sa diffusion gratuite sur… W9.

Agents Of SHIELD - Affiche saison 2

En effet, selon les informations de la lettre Média+, c’est la chaîne de la TNT qui diffusera cette série dérivée de l’univers des Avengers et des super-héros Marvel, déjà passée sur Série Club en 2014.

Média+ précise que « Marvel’s Agents of SHIELD » devrait arriver à l’antenne et en prime time « avant la fin du premier semestre 2015« .

Marvel : Les Agents du SHIELD : succès sur W9

Alors que la série Marvel : Les Agents du SHIELD a été renouvelée pour une troisième saison par la chaine ABC, la première saison a achevé sa diffusion il y a quelques semaines en France sur la chaine W9 avec succès.

agents_of_shield

En effet, les deux derniers épisodes inédits, diffusés le 20 mai dernier, ont rassemblé en moyenne 1.1 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 4.3% et 4.8% sur la cible privilégiée des ménagères de moins de 50 ans. Ces excellents chiffres ont permis à W9 d’être la chaine leader TNT durant la soirée.

Agents Of SHIELD Saison 1 episode 6

Marvel : Les Agents du SHIELD est également un grand succès pour W9 sur toute la saison car depuis le premier épisode, dont la diffusion à débuté en mars, la série a réuni en moyenne 1.2 millions de téléspectateurs chaque mercredi soir, ce qui lui confère le statut de la série américaine la plus puissante de la TNT. Ces très bons résultats ont ainsi permis à W9 de se classer régulièrement leader des chaines TNT. Il est tout de même intéressant de noter que la série faisait face à la série à succès de TF1, Grey’s Anatomy, ainsi que la série de France 2, Disparue.

Agents Of SHIELD Saison 1 Episode 8 sur W9

Marvel : Les Agents du SHIELD est clairement un beau succès sur W9 et nous attendons avec impatience la seconde saison, qui sera très probablement diffusée l’année prochaine. En attendant, nous pourrons retrouver dès cet été la série Agent Carter sur Canal + Family, et prochainement sur TF1.

Marvel’s Agents of SHIELD : la série débarque sur W9
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *