Max débarque au Disney Aulani Resort and Spa pour de nouvelles activités

Publié par Edouard Cardey le 6 mars 2020 | Maj le 6 mars 2020

Situé sur l’île d’Oahu à Hawaï, le Disney Aulani Resort & Spa est une destination de rêve au cœur du complexe de loisir Kolina Resort & Marina. En plus des classiques farnientes sur sa plage privée et des différentes activités proposées chaque jour, il est possible de rencontrer des personnages Disney dans le resort. Prochainement, Max débarque à l’hôtel hawaïen et rejoint entre autres son père Dingo.

Max débarque au Disney Aulani Resort & Spa

On sait que Max (un raccourci pour Maximilian) cherche toujours à passer du temps avec son père Dingo pour profiter de temps père-fils qu’ils chérissent. Pour cette raison, il a décidé de faire la route jusqu’au Disney Aulani Resort & Spa à Hawaï. Non seulement il va pouvoir profiter du climat unique de l’archipel mais aussi de toutes les activités que l’on peut trouver dans ce genre d’endroit. Les visiteurs pourront profiter d’une vague de fun unique avec ces deux comparses.

 

Max débarque au Disney Aulani Resort and Spa.

Max et Dingo

Il sera possible de rencontrer Max à différents endroits dans le resort selon des horaires spécifiques. D’ailleurs, il sera parfois accompagné de son père. Les jeunes keikis (enfants) pourront avoir la chance de voir les deux en même temps à l’Aunty’s Beach House au cours d’une activité spéciale : « Surf’s Up : A Surfin’, Fishin’, and Dancin’ Party« . Ce trio d’activité, proposé aux enfants entre 3 et 12 ans, comprend des jeux de surf, des leçons sur les poissons colorés hawaïen et des danses sur des chansons de surfs. Un coût supplémentaire est demandé pour cette activité.

Autres personnages présents au Disney Aulani Resort & Spa

Mickey et ses amis adorent passer leurs vacances à Hawaï, du coup il est possible de les croiser dans le resort hawaïen juste pour dire Aloha. Ainsi on peut rencontrer au cours de ses vacances au Disney Aulani Resort Spa Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto, Tic & Tac, Duffy et Shellie May. D’autres personnages ont élu l’archipel comme leur maison et passent parfois dans l’hôtel pour se faire de nouveaux  amis. Il s’agit par exemple de Vaiana et Stitch.

En plus des classiques rencontres dans le resort, des activités (payantes) comprennent des rancontres avec les personnages. En plus de Surf’s Up: A Surfin’, Fishin’, and Dancin’ Party, on retrouve :

  • Des Pool Parties à la piscine Waikolohe où des jeux sont proposés avec les personnages.
  • Des rencontres au cours des activités à l’Aunty’s Beach House pour les jeunes enfants.
  • Enfin, le Kakamora Chaos avec Vaiana durant laquelle on apprend des jeux traditionnels hawaïens.
Max débarque au Disney Aulani Resort et rejoint Mickey et Minnie.

Mickey et Minnie

Ainsi, le Disney Aulani Resort & Spa, récemment élu comme le meilleur hôtel familial par un classement américain, enrichit son catalogue de personnages. Et vous, aimeriez-vous rencontre Max en mode hawaïen ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *