Merchandising Descendants sur Disney store les produits du film

Publié par Virginie Campy le 7 juillet 2015 | Maj le 3 mars 2017

Connaissez-vous la nouveauté de Disney Channel, Descendants ? Il s’agit d’une comédie musicale mettant en scène les enfants des Vilains Disney. Dans cette série, il est question de montrer que ces personnages sont « incompris ». L’intrigue, quant à elle très originale, se déroule peu après que les Gentils de nos classiques Disney obtiennent leur « happy ending ». Les Méchants sont envoyés sur Isle of the Lost, une île située dans le continent d’Auridon où ils perdent leurs pouvoirs. Cependant, Ben (Mitchell Hope), le fils de Belle et d’Adam (La Bête), est envoyé pour être le Roi de la contrée et son premier ordre du jour est d’essayer d’intégrer les enfants de Maléfique, Jafar, la Reine Grimhilde et de Cruella dans une prestigieuse université d’Auridon. Découvrez les produits chez Disney Store dès maintenant

Découvrez les produits Descendants :

Descendants : de nouvelles images

Les méchants Disney sont plus que jamais à l’honneur dans l’histoire de Disney. Disney Channel compte surfer sur la vague « Villains » de Disney !

Découvrez une nouvelle bande annonce pour  Descendants qui sera diffusé le 31 juillet sur Disney Channel US et sortira le même jour en DVD dans le pays ! Impatient ? 

Edit : 10/05/2015

Découvrez un nouveau Trailer qui vous parlera de l’université d’Auridon…

Edit : 27 avril 2015

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Disney Descendants :

Edit : 26 avril 2015

Découvrez des nouvelles images du téléfilm de Disney Channel sur les personnages Ben, Jay, Carlos, Evie et Mal :

Descendants maléfique et sa fille

Maléfique et sa fille Mal

Découvrez en plus sur la série Disney Channel :  Descendants

Les chiens ne font pas des chats et le nouveau téléfilm de Disney Channel semble vouloir le prouver en proposant au public de se plonger dans la vie des enfants…des méchants Disney. Sous un angle aventure/comédie musicale, le film sera marqué par des numéros musicaux d’exception portés par Kenny Ortega, le chorégraphe de High School Musical.

Descendants

Des personnages Disney incompris… 

Dans cette série, il est question de montrer que ces personnages sont « incompris« , selon Kristin Chenoweth, qui incarnera Maléfique avec beaucoup d’humour noir : « Tout le monde veut ce qu’ils veulent et ces méchants obtiennent ce qu’ils veulent« .

Descendants

Evie, la fille de la Reine Grimhilde

L’intrigue, quant à elle très originale, se déroule peu après que les Gentils de nos classiques Disney obtiennent leur « happy ending ». Les Méchants sont envoyés sur Isle of the Lost, une île située dans le continent d’Auridon où ils perdent leurs pouvoirs. Cependant, Ben (Mitchell Hope), le fils de Belle et d’Adam (La Bête), est envoyé pour être le Roi de la contrée et son premier ordre du jour est d’essayer d’intégrer les enfants de Maléfique, Jafar, la Reine Grimhilde et de Cruella dans une prestigieuse université d’Auridon.

Carlos, le fils de Cruella Descendants

Carlos, le fils de Cruella

La fille de Maléfique se prénommera Mal et sera interprétée par Dove Cameron. La progéniture de Jafar sera Jay, sous les traits de Booboo Stewart (Le prince « Aboubou » ? Joli !) tandis qu’Evie, la fille d’Evil Queen, sera interprétée par l’actrice Sofia Carson. Enfin, le fils de Cruella, Carlos, va être joué par Cameron Boyce.

Jay, le fils de Jafar Descendants

Jay, le fils de Jafar

Ce téléfilm façon teenage movie et aux allures kitsch semble relever de grands défis ! Saura-t-il rendre hommage aux plus grands Méchants de l’univers Disney ?

A savoir que Descendants 2 devrait bientôt sortir !


 Synopsis de Descendants :

Synopsis : De nos jours, dans un royaume magique, le fils adolescent du roi et de la reine (du film d’animation La Belle et la Bête) reprendra bientôt la succession du trône de ses parents. Sa première proclamation en tant que souverain : offrir une seconde  chance de rédemption aux vilains Disney, qui ont été emprisonnés sur une île oubliée avec d’autres vilains comme les belles-soeurs et la belle-mère de Cendrillon…

Réalisation : Kenny Ortega Scénario : Josan Mc Gibbon Sara Parriott Booboo Casting : Stewart (Jay, fils de Jafar), Cameron Boyce (Carlos, fils de Cruella d’Enfer), Dove Cameron (Mal, fille de Maléfique), Sofia Carson (Evvie, fille de la Méchante Reine). Reste du casting : Kristin Chenoweth (Maléfique), Kathy Najimy (Evil Queen), Sarah Jeffery (Audrey), Wendy Raquel Robinson (Cruella d’Enfer), Melanie Paxson (La Marraine Fée),Maz Jobrani (Jafar),  Mitchell Hope (Ben), Dejan Loyola (Aziz), Brenna D’Amico (Jane), Shaughnessy Redden (Limo Driver), Dianne Doan (Lonnie)

Sortie : 2015

Merchandising Descendants sur Disney store les produits du film
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *