Descendants 3 attendu pour l’été 2019

Publié par Cyril le 17 février 2018 | Maj le 14 juillet 2018

Après le premier film Disney Channel Original Movie Descendants sorti en 2015, puis un second volet avec Descendants 2 en 2017, dans lequel elle affronte son ennemie de toujours, Uma (la fille de la cruelle Ursula dans la Petite Sirène), Mal et ses amis seront de retour dans Descendants 3, un film prévu pour l’été 2019. Retrouvez toutes les informations exclusives de ce qui deviendra prochainement la saga Descendants.

descendants 3

De nouveaux méchants débarquent dans le Film Disney

Alors que nous ne connaissons encore rien du scénario du prochain Disney Channel Original Movie, nous venons de découvrir deux nouveaux personnages inédits de Descendants 3, et ils sont tous deux maléfiques. Tiré du chef d’oeuvre La Princesse et la Grenouille, le terrible Dr. Facilier va user de ses sorts démoniaques pour pimenter l’histoire, et ce personnage sera joué par l’acteur Jamal Sims, qui est également chorégraphe pour ce film Disney.

Dans cette histoire, le Dr. Facilier a une fille, qui se prénomme Célia. Celle-ci sera interprété par la jeune actrice américaine Jadah Marie.

 

Jamal-Sims-Jadah-Marie

 

Le casting du film Disney Channel

Les trois premiers acteurs, qui accompagneront une nouvelle fois les personnages de la saga Descendants sont maintenant connus. Et qui plus est, leurs noms vous parleront certainement. Alors que Sarah Jeffery, apparue dans le premier film en 2015, reprendra son rôle de la petite fille de la princesse Aurore : Audrey, de joyeux compagnons pirates sont également de retour après avoir donner du fil à retordre dans Descendants 2Thomas Doherty et Dylan Playfair. Tandis que Thomas interprétera une seconde fois Harry, le fils du Capitaine Crochet, Dylan incarnera Gil, le fils de Gaston.

Le tournage débutera au mois de mai pour une première durant l’été 2019.

Au niveau du scénario, il n’y aura vraisemblablement pas de changement : l’écriture a été de nouveau confié à Sara Parriott et Josann McGibbon, qui ont signé les deux premiers films, tout comme la créatrice des costumes représentée pour la troisième fois à Kara SaunMark HofelingDescendants 1 et 2, High School Musical, Zombies ) sera le concepteur de la production et Shawn WilliamsonDescendants 2, Babysitting Night ), le producteur. Enfin,  sera Kenny Ortega accompagné par Jamal Sims ( Hannah Montana: le film ) en tant que chorégraphe.

La réussite des deux premiers films Descendants n’est plus à démontrer aujourd’hui, sachant qu’ils se classent tous deux parmi les 10 meilleurs films originaux de Disney Channel. Le troisième volet, sauf coup de théâtre, devra lui aussi confirmer ce succès.

descendants 3

Les Descendants sont de retour

A l’occasion de l’avant-première du film Disney Channel Original Movie Zombies, la nouvelle comédie musicale de Disney, les studios ont annoncé ce 16 février 2018 le troisième opus des aventures de nos héros de Descendants. Avec le succès du dernier épisode, avec plus de 71 millions de vues dans plus de 159 pays, un troisième film est donc un incontournable.

Les informations que nous détenons aujourd’hui sont assez minces. Toutefois les personnages principaux ont répondu présent : Dove Cameron reprendra le rôle de Mal, Cameron Boyce sera de nouveau Carlos, Sofia Carson la belle Evie et Booboo Stewart le sportif Jay. Il en sera de même pour le réalisateur et chorégraphe Kenny Ortega, qui a déjà travaillé activement sur les deux premiers films.

Kenny est devenu un réalisateur incontournable chez Disney, il a travaillé sur de nombreux films dont Hocus Pocus, les trois films High School Musical ou encore les Cheetah Girls 2.

Un premier teaser dévoilé pour Descendants 3

La production de Descendants 3 nous dévoile son tout premier teaser. Une vidéo très courte : moins de trente secondes, avec une seule parole. On peut ainsi voir Mal (Dove Cameron) pénétrer dans une forêt sombre et lugubre. Avançant avec précaution, quelque chose attire l’attention et intrigue la fille de la terrible Maléfique. En s’approchant encore un peu, une lumière bleue à la limite aveuglante révèle une forme gazeuse et lumineuse posée sur un piédestal de pierre. A la suite d’un simple regard, la jeune Mal est surprise et prononce un simple mot : « papa » !

Restez connecté sur notre site pour suivre toutes les prochaines informations sur cette intrigue passionnante et tout savoir sur le père de Mal.

Descendants 3 attendu pour l’été 2019
5 (100%) 4 votes
3 commentaires sur "Descendants 3 attendu pour l’été 2019"
  1. pellissier oceane

    j’adore descendants en plus j’ai tout de descendants

  2. toure

    bonjour je suis votre meilleur fan

  3. toure

    je vis a lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *