Les premières images du film Mère et Fille, California Dream

Publié par Florian Mihu le 22 octobre 2015 | Maj le 4 juin 2017

Tout premier téléfilm du catalogue Disney Channel Original Movie produit en France, Mère et Fille – California Dream dévoile sa première bande-annonce sur la toile.

Mere Fille California Dream Disney Channel Logo

Mère et Fille, California Dream sur les chaînes Disney

Officialisé en août dernier à La Rentrée 2015/2016 des Chaînes Disney, cette nouvelle fiction attendue par une bonne partie du public français de Disney Channel surfe sur le succès de la série de pastilles humoristiques Mère et Fille, diffusée depuis le 15 juin 2015, qui n’avait jusque-là de lien avec Disney que par sa distribution exclusive sur un canal du groupe de Mickey. Aucune date de première diffusion n’a encore été dévoilée.

Ce DCOM made in France sera l’occasion pour ses deux héroïnes de parcourir la Californie. Sous forme de road movie, Isabelle et Barbara, mère et fille, nous relateront leurs aventures heureuses ou malheureuses, de Paris à Los Angeles. Si le premier aperçu dévoilé à la soirée ne nous a pas permis de vraiment bien cerner les enjeux du téléfilm, force est de constater que les moyens sont là et que Disney Channel compte bien créer là aussi l’événement avec sa première production française. Les deux comédiennes tenant l’affiche de la série, Isabelle Desplantes(Isabelle Marteau, la mère) et Lubna Gourion (Barbara Marteau, la fille) étaient d’ailleurs présentes dans l’auditoire et furent chaleureusement applaudies.

Premier aperçu en images du film Disney Mère et Fille:

 Le nouveau téléfilm du catalogue Disney Channel Original Movie, Mère et Fille : California Dream, première production française du genre, dévoile ses premières minutes aujourd’hui après quelques teasings. Cette fiction, attendue par une bonne partie du public français de Disney Channel, surfe sur le succès de la série de pastilles humoristiques Mère et Fille, diffusée depuis le 15 juin 2015, qui n’avait jusque-là de lien avec Disney que par sa distribution exclusive sur un canal du groupe de Mickey.

Mère et Fille : California Dream sera l’occasion pour ses deux héroïnes de parcourir la Californie. Sous forme de road movie, Isabelle et Barbara, mère et fille, nous relateront leurs aventures heureuses ou malheureuses, de Paris à Los Angeles. Les deux comédiennes tête d’affiche de la série sont Isabelle Desplantes (Isabelle Marteau, la mère) et Lubna Gourion (Barbara Marteau, la fille). Rappel : le DCOM fut présenté pour la première fois en août à la Rentrée des Chaînes Disney.

Découvrez par ailleurs les différents portraits sous forme de featurette des personnages du téléfilm :

Portrait de Barbara

Portait de Laurent

Portait d’Isabelle

Portait de Laura Marano

 

Les premières images du film Mère et Fille, California Dream
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *