Mettre au lit les plus petits avec les livres Disney : 5 minutes pour s’endormir

Publié par Camille Esteve le 24 octobre 2021 | Maj le 24 octobre 2021

Après une journée bien remplie d’école, de jeux et d’aventures, il est temps de mettre les enfants au lit ! Mais il n’est pas toujours évident de savoir quelle nouvelle histoire raconter pour aider nos petits à rejoindre le pays des rêves. Pas de panique : Disney a tout prévu avec ses gammes de livres « 5 minutes pour s’endormir ». Des histoires courtes, sur des thèmes divers, pour permettre à chaque enfant de s’endormir grâce à ses héros préférés.

Des thèmes divers et variés dans la gamme « 5 minutes pour s’endormir »

Le petit plus de cette gamme de livres est sans conteste la diversité de ses thèmes. « Animaux », « Princesses », « Super-héros », « Grands classiques » ou encore « Méchants Disney »… La liste est longue et non exhaustive ! Les parents pourront donc adapter les histoires aux goûts de leurs enfants et varier les plaisirs. Pourquoi ne pas opter pour une histoire de princesses le lundi, puis embarquer pour les étoiles le mardi grâce à Star Wars ? Avec de nouvelles parutions régulières, Disney assure une richesse d’histoires à raconter, qui peuvent même faire l’objet de cadeaux que les enfants apprécieront.

12 histoires pour bien dormir

Chaque livre contient pas moins de 12 histoires. 12 histoires de cinq minutes et illustrées, pour permettre à chaque parent de faire vivre à son enfant une nouvelle aventure tous les soirs. Les textes plutôt simples, conseillés à partir de 4 ans, sont aussi un excellent moyen pour les plus jeunes de commencer leur apprentissage de la lecture en autonomie. Accompagnées de jolis et nombreux dessins, ces histoires emmènent les petits lecteurs dans des univers colorés et fabuleux, où ils retrouveront leurs personnages préférés juste avant de trouver le sommeil. Il est bien entendu possible de se procurer ces livres en librairie ou sur des sites revendeurs comme Amazon.

Alors, craquerez-vous pour ces livres pour vos bambins ? Les histoires sont toujours un bon moment à partager en famille !

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *