Mickey Mouse Greyscale : retour aux sources avec ShopDisney

Publié par Emilie Gaultier le 10 janvier 2021 | Maj le 10 janvier 2021

Plus besoin de vous présenter la mythique souris Mickey Mouse, emblème de la maison Disney depuis 1928. C’est dans cet esprit vintage avec des dessins iconiques que ShopDisney vous propose une nouvelle collection en noir et blanc destinée aux adultes : Mickey Mouse Greyscale.

ShopDisney vous propose donc une collection toute en nuances de gris avec des dessins de Mickey tels qu’il a été découvert par le grand public dans les années 30.

Vêtements et accessoires de mode pour adultes

Mickey Mouse Greyscale se compose de deux sweats dont un Spirit Jersey, sweat devenu incontournable au sein des collections Disney de ces dernières années. Les sweats sont disponibles en coupe unisexe et vont de la taille XS à la taille XL. Le Spirit Jersey est 100% polyester et le sweat est 100% coton.

La collection se compose aussi d’accessoires de mode : un sac fourre-tout et un portefeuille. Le portefeuille de couleur argentée est composé de deux poches intérieures et de cinq emplacements pour cartes. Il y a une dragonne amovible vous permettant d’utiliser ce portefeuille comme une pochette.

Mickey Mouse Greyscale : des indispensables pour le quotidien

La marque Disney Store vous propose au sein de cette collection quelques objets utilisables au quotidien.

Coté papeterie, vous trouverez un lot de stylos à bille à encre noire et un padfolio dans lequel se trouve un carnet et un stylo à bille à encre noire. Le padfolio est composé de deux poches à document et de quatre emplacements pour carte.

Pour rester au chaud, vous pourrez vous procurer un jeté-polaire mesurant 127 cm de haut par 127 cm de large.

Un miroir de poche composé de deux miroirs ronds, un standard et un grossissant, est également disponible dans cette collection.

Cette nouvelle collection Mickey Mouse Greyscale vous propose un retour aux sources en reprenant les dessins originaux de Mickey avec un style noir et blanc un peu vintage, de quoi faire plaisir aux fans de la première heure et de faire découvrir aux plus jeunes les premiers dessins de la célèbre souris.

Bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *