Mickey Mouse Funhouse : la nouvelle série fantaisiste de Disney Junior !

Publié par Fiona Rodrigues le 28 novembre 2020 | Maj le 28 novembre 2020

A l’approche de cette nouvelle année, les productions Disney ont décidé de redoubler d’imagination. Destiné à Disney Junior, ce projet prévu pour le début de 2021 promet d’être très épanouissant pour les plus petits. Que sait-on à l’heure actuelle sur cette toute nouvelle série nommée Mickey Mouse Funhouse ?

mickey mouse funhouse

Mickey, l’ami de tous les enfants

Mickey ne sera pas seul dans ses futures aventures. On retrouve avec lui ses fidèles compagnons de route Minnie, Donald, Daisy, Dingo et bien entendu notre cher Pluto ! Toute la fine équipe est donc réunie pour nous faire passer le meilleur moment possible en famille. Le but principal étant d’amuser les plus jeunes, tout en leur faisant partager des moments uniques avec leurs personnages préférés.

Les enfants, ainsi que leurs parents pourront retrouver tous leurs héros dans une seule et même série. De plus ces personnages sont communs à toutes les générations qui composent une famille. Il sera donc facile de parler de cette nouveauté, puisqu’ils sont tous familiers à nos yeux. C’est pour cela que Mickey est l’ami des petits, comme des grands enfants !

Pour permettre aux enfants de s’amuser, une pause musicale est nichée entre les deux petites histoires de chaque épisode. Cet interlude musical permet aux enfants de danser et donc de profiter en suite d’un moment de calme pour regarder le reste de l’émission sans se déconcentrer.

Mickey Mouse Funhouse bientôt disponible

Pas de doutes sur la cible de cette série. Ce projet est bel et bien une création faite et idéale pour Disney Junior. Rien de bien étonnant, quand l’ensemble est dédié aux jeunes enfants.

Qui dit série pour les plus jeunes, dit donc des épisodes plus courts. Mickey Mouse Funhouse organise ses épisodes en trois parties : deux histoires de 11 minutes, séparées par un moment de musique pour se détendre. Tout est pensé pour que les enfants s’épanouissent pleinement, de manière visuelle et auditive, mais également dans leurs gestes avec cette pause dansante.

Disney Junior

Par le biais de ces épisodes ludiques, les enfants ont la possibilité de prendre conscience des valeurs de la vie, ou du moins commencer à les comprendre. Cette série apportera un plus, même si ce dernier reste léger, pour apprendre des valeurs communes aux enfants du même âge.

Cette maison au doux nom de Funhouse réserve donc de nombreuses surprises à ses spectateurs. Nous ne savons pas tout de son univers fantaisiste qui se dévoilera au fur et à mesure de la production.

Alors prêt à regarder cette nouvelle série en famille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *