Mira, l’héroïne de Disney Junior, parade à Walt Disney World pour Diwali

Publié par Elisa Seigneurie le 22 novembre 2020 | Maj le 22 novembre 2020

La nouvelle jeune héroïne Mira de la récente série de Mira, Royal Detective a paradé exceptionnellement dans Walt Disney World en Floride durant une journée.

La jeune indienne dans les parcs de Walt Disney World pour Diwali

Mira, la nouvelle star de Disney Junior, a quitté les écrans pour rencontrer les visiteurs de Walt Disney World le temps d’une journée. En effet, la jeune détective indienne a fait sa première apparition à bord d’une voiture au nom de la chaine télévisée. Elle a paradé dans les quatre parcs du Resort pour le tournage d’une vidéo spéciale pour Disney Junior célébrant Diwali, le festival des lumières en Inde, une fête culturelle majeure. Jamais sans sa loupe, elle part à la recherche d’indices dans Animal Kingdom afin de retrouver ses deux amis mangoustes disparues : Mikku et Chikku. Elle a ensuite rejoint ses amis de Disney Junior au parc Disney’s Hollywood Studios sur la scène de Disney Junior Play & Dance !

Cependant, même si la première visite de Mira est exceptionnelle car elle n’a duré qu’une journée, elle donne espoir sur sa possible future installation au sein des parcs. En attendant, vous pourrez toujours partir à la rencontre de ses prédécesseurs tels qu’Elena d’Avalor, Vampirina, Docteur la Peluche ou encore Princesse Sofia, qui elles aussi ont rencontré un franc succès et sont ainsi parties à la rencontre des visiteurs des parcs. Vous pourrez les apercevoir en vous rendant à Disney Junior Play & Dance ! où vous pourrez danser avec ces personnages sur des musiques entrainantes. Vous pourrez également les saluer lors de Disney Junior Stars Motorcade.

Mira, Royal detective : la série sur Disney Junior

Après la série Elena d’Avalor axée sur la culture d’Amérique latine, nous pouvons suivre les aventures de Mira et découvrir les coutumes indiennes puisque cette dernière est une jeune citoyenne indienne. Danses indiennes et costumes colorés sont au rendez-vous pour nous faire voyager.

Mira est devenue détective royale après avoir sauvé le jeune prince du royaume de Jalpur. A chaque soucis au palais, Mira attrape sa loupe et part à la recherche d’indices. Dans chaque épisode, elle résoudra deux enquêtes puisqu’un épisode est composé de deux histoires de 11 minutes chacune.

mira

Mira Royal detective

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *