Nouvelle rencontre avec Vampirina dans les parcs Disney

Publié par Edouard Cardey le 14 août 2018 | Maj le 6 septembre 2018

Fort de son succès auprès des petits, Vampirina a maintenant une place importante au sein de Disney Junior. Ainsi, comme d’autres personnages de la chaîne, les visiteurs pourront bien la rencontrer dans les parcs à thèmes Disney. Et quoi de mieux que la saison d’Halloween pour introduire cette nouvelle rencontre ?

Rencontre avec Vampirina dans les parcs américains

En effet, Vampirina va bientôt rejoindre le rang des personnages Disney Junior présents dans les parcs à thèmes DisneyA l’occasion de la saison Halloween Time de Disneyland Resort, Vee sera rencontrable au parc Disneyland California Adventure. Cela commencera dès le 7 septembre dans Hollywood Land. De plus, elle sera aussi présente dans la Frightfully Fun Parade durant les Mickey’s Halloween Party. Enfin, elle rejoindra ses comparses de la Disney Junior Dance Party plus tard dans l’année.

Arrivée de Vampirina dans les parcs Disneys

Vampirina

Côté Walt Disney World Resort, Vampirina fera ses débuts à partir du 30 septembre au parc Disney’s Hollywood Studios. Elle rejoindra l’équipe de personnages présents au cours de Disney Junior Play ‘n Dine qui est un petit déjeuner buffet avec personnages. Il prend place dans le restaurant Hollwyood & Vine. Puis, durant l’automne, elle sera rencontrable dans le land Animation Courtyard. Enfin, elle fera aussi partie de la Disney Junior Dance Party. Ce nouveau spectacle ouvrira ses portes dans ce même parc durant l’automne 2018.

Les personnages Disney Junior dans les parcs Disney

L’univers Disney est en constante évolution et les plus petits n’ont pas forcément les mêmes héros que les adultes. Même si Blanche Neige ou Pinocchio restent des incontournables, les enfants d’aujourd’hui s’attachent à d’autres personnages. Ainsi, il est important de pouvoir créer des rencontres avec ces nouveaux venus comme les personnages des séries Disney Junior.

Photo de de la Disney Junior Dance Party Que Vampirina va rejoindre.

Disney Junior Dance Party

Ainsi, à Walt Disney World Resort, il est déjà possible de rencontrer Docteur La Peluche, Jack le Pirate et la Princesse Sofia. De plus, le spectacle Disney Junior – Live on Stage au parc Disney’s Hollywood Studios permet de rencontrer de nombreux héros Disney Junior. Disneyland Resort, le spectacle dansant Disney Junior Dance Party permet de rencontrer le Docteur La Peluche et la princesse Sofia accompagnées par Timon en personne. Ce même spectacle arrivera au parc Disney’s Hollywood Studios à partir de l’automne 2018.

Disneyland Paris n’est pas en reste puisque le parc Walt Disney Studios comprend l’attraction Disney Junior Live On Stage !. Ce spectacle met en scène des marionnettes des différents héros Disney Junior. De plus, la saison Festival des Princesse et Pirates a mis en avant deux héros de la chaîne : Princesse Sofia et Capitaine Jack. Il est donc possible qu’à l’avenir, Vampirina arrive aussi dans le resort parisien.

Jack Le Pirate qui pourrait être rejoint par Vampirina.

Jack Le Pirate

Nouvelle rencontre avec Vampirina dans les parcs Disney
5 (100%) 1 vote
3 commentaires sur "Nouvelle rencontre avec Vampirina dans les parcs Disney"
  1. CAMILLE GIRARD

    bonjour, est-ce que vampirina sera a disneyland paris pour halloween ?

  2. Edouard Cardey Post author

    Bonjour,

    Actuellement, elle n’est annoncé que les resorts américains.

    Bonne soirée,
    Edouard.

  3. Kevin Gauthier

    Bonjour normalement non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *