Les celebrités interviewées par Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 21 octobre 2017 | Maj le 31 mai 2018

Les 25 ans de Disneyland Paris sont l’occasion pour la destination de lancer tout un tas de web-séries. Découvrons cette fois-ci Disney Quizz, une série de mini questions posées aux stars de notre pays. Une occasion de découvrir les stars autrement.

Gad Elmaleh nous présente L’été des super héros Marvel

Le 10 juin 2018, l’été des super héros va se dérouler pour la toute première fois à Disneyland Paris. L’occasion de découvrir des spectacles inédits et de faire des rencontres magiques dans le parc Walt Disney Studios. A cette occasion, Gad Elmaleh nous raconte son expérience et son enfance nourrie par les héros. A votre avis ? Qui est son héros préféré ?

Disney Quizz avec Arnaud Ducret

L’acteur français n’a pas eu la tache facile pour son Disney Quizz. En effet, c’est secoué par les virages et les descente de Big Thunder Mountain qu’Arnaud Ducret a été interviewé à Disneyland Paris. Le comédien et humoriste franchis nous avoue être fan de la princesse Cendrillon, choix qui n’est pas surprenant puisque sa dernière apparition sur grand écran était dans le film Les Nouvelles Aventures de Cendrillon de Lionel Steketee sortit en 2017. Découvrez sans attendre le mini interview disponible sur Youtube !

Le Palmashow rencontre Dingo au parc Disneyland

De véritables dangers de la route sont arrivés à Disneyland Paris ! C’est à bord d’une petite voiture d’Autopia que le duo de Palmashow nous accorde une petite interview Quizz. Grégoire Ludig et David Marsais sont des humoristes d’abord connus via leur chaîne Youtube puis leurs émissions sur D8 et C8. Ils sont la preuve que les rêves peuvent devenir réalité, puisqu’ils ont enfin rencontrer Dingo !

Un autre rêve serait pour eux de doubler un personnage de film Disney ! Et pourquoi pas le duo loufoque de Timon et Pumba ? En chanson, en parole, en duo, ils sont prêts à tout. Découvrez dès à présent leur Disney Quizz !

Disney Quizz, une web série de Disneyland Paris

Dans ce concept, la destination aux grandes oreilles a choisi d’interviewer des célébrités du paysage français. Acteurs, sportifs, nombreux seront les invités de ce concept. Le but est simple : répondre de façon brève à une série de questions courtes le tout dans une attraction Disney. Presque une façon de réaliser un portrait chinois Disney de ces personnalités.

L’occasion d’en savoir plus sur nos stars, et de rendre celles-ci plus abordables. Eh oui, on aurait pu monter à bord à ses côtés finalement. La série se rapproche de My Sparkling 25, où 25 influenceurs nous font découvrir un mercredi sur deux une nouveauté des 25 ans. Et pour en apprendre plus sur les institutions des parcs Disney rendez-vous avec Laurent Cayuela. Ainsi tous les mois, Il était une fois … Disneyland Paris vous dévoile les secrets de Disneyland Paris.

Kev Adams, premier invité de Disney Quizz

En juillet 2017, c’est l’acteur et humoriste Kev Adams qui a inauguré le concept. Bien connu des adolescents, l’acteur s’est principalement fait connaître en interprétant Adam Fontella dans la série Soda.

On en apprend donc plus sur le jeune homme, à bord Des Tapis Volants – Flying Carpet over Agrabah dans le parc Walt Disney Studios. Une attraction évidente pour l’interprète d’Aladdin dans l’adaptation française du film d’animation Disney.

Nicolas Batum délaisse le basket pour Disney

Le sportif se confie sur ses habitudes à Disneyland Paris. Sans surprise, c’est le sensationnel Hyperspace Mountain qui séduit alors ce gros dur niveau attractions.

Bien que de nationalité française, le joueur évolue désormais pour la NBA dans l’équipe des Hornets de Charlotte (États-Unis). Il nous confie ainsi que son équipe Disney idéale serait composée de Donald, Dingo, du Génie et dirigée par Mickey ! Une interview courte, le temps de faire un tour de Casey Jr – Le Petit Train du Cirque.

Tal nous enchante à Disneyland Paris

Dans un troisième épisode de la websérie, c’est la chanteuse Tal qui nous entraîne dans ses aventures à Disneyland Paris. C’est à bord de Mad Hatter’s Tea Cups, en plein coeur de Fantasyland, que nous suivons l’artiste.

Cette dur à cuire ne se laisse impressionner par aucune attraction de la destination. Nous pouvons aussi constater que le Roi Lion à une place toute particulière dans le coeur de la jeune femme. Ce que nous validons tout à fait, après tout  » Hakuna Matata, quel chant fantastique ! « 

Les celebrités interviewées par Disneyland Paris
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *