Happy Meal : des jouets Mickey et ses amis dans les attractions Disney

Publié par Magali Milanini le 19 novembre 2020 | Maj le 19 novembre 2020

En mars 2020, la toute première véritable attraction dans l’univers de Mickey et ses amis a ouvert ses portes à Walt Disney World Resort. Mickey & Minnie’s Runaway Railway a immédiatement conquis le cœur des visiteurs par sa technologie de pointe et son histoire amusante. L’entreprise de restauration rapide McDonald’s s’est inspiré de cette nouvelle attraction pour la prochaine collection de jouets présente dans ses fameux Happy Meal (nom des menus pour les enfants)…

Une collection de jouets dans les Happy Meal qui rendra jaloux les collectionneurs de figurine !

Dès maintenant et pendant quelques semaines, dans les restaurants McDonald’s aux États-Unis, une nouvelle collection de jouets Disney sera disponible dans les menus Happy Meal. Composée de 10 figurines, elle rend hommage aux attractions les plus emblématiques de Walt Disney World Resort. Et ce sont Mickey et ses amis qui seront à bord des attractions. D’après les premières images et informations dévoilées, les enfants américains pourront notamment obtenir :

  • Donald tournoyant dans les tasses de Mad Tea Party,
  • Minnie fendant les mers dans un bateau pour Pirates of the Carribean,
  • Pluto à bord d’un bateau de Jungle Cruise,
  • Mickey en chute libre dans The Hollywood Tower Hotel de The Twilight Zone Tower of Terror,
  • Ou encore Mickey et Minnie à bord de leur voiture de l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway.

Ces adorables figurines raviront les petits qui pourront jouer avec, mais nous sommes persuadés que les grands fans seront aussi très intéressés de les collectionner.

Le petit plus de la collection ? Les jouets peuvent être reliés entre eux pour former un petit train ! C’est l’ingénieur Dingo, dans sa locomotive, qui est à la tête de cette joyeuse compagnie. De quoi avoir une vraie parade à la maison !

Que pensez-vous de cette collection disponible dans les Happy Meal aux États-Unis ? Aimeriez-vous bénéficier de la même chose en France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *