« Mickey and the Roadster Racers » arrive en janvier sur les chaînes Disney

Publié par Marine Giraudier le 16 décembre 2016 | Maj le 4 juin 2017
Mickey and the Roadster Racers

Mickey and the Roadster Racers

Démarrez vos moteurs ! Disney a annoncé la date du premier épisode de « Mickey and the Roadster Racers », mettant en scène les aventures de Mickey Mouse, Minnie Mouse, Pluto, Donald Duck, Daisy Duck et Dingo. Ces aventures se dérouleront lors d’incroyables courses de voitures.

Mickey and the Roadster Racers, la nouvelle série animée Disney

Ce dessin animé est produit par Rob LaDuca, aidé par Mark Seidenberg (co-producteur exécutif et superviseur de l’histoire) et par Thomas Hart (éditeur de l’histoire). Ce trio, appartenant à la division Disney Television Animation, est connu pour avoir travaillé sur d’autres séries animées, notamment « La maison de Mickey » et « Jake et les Pirates du Pays imaginaire ».

La nouvelle série centrée sur Mickey débutera le 15 janvier aux États-Unis, lors de la diffusion du premier épisode sur Disney Junior et Disney Chanel. Deux autres épisodes seront diffusés dès le lendemain. Afin de faire découvrir cette série à un plus grand public, les épisodes seront disponibles sur les applications Disney Junior et Disney Junior VOD dès le 15 janvier, ainsi que sur Itunes le 16 janvier.

Destinée aux jeunes enfants (entre deux et sept ans), la série « Mickey And The Roadster Racers » présente Mickey, Donald et Dingo participant à de grandes courses de vitesse autour du monde, tandis que Minnie et Daisy gèrent leur propre entreprise, qui propose de résoudre les problèmes des gens qui en ont besoin. Ces différentes histoires, en partie humoristiques, sont conçues afin de diffuser des enseignements sociaux et émotionnels sur l’amitié, l’esprit sportif, l’optimisme et le travail d’équipe.

Une équipe haute en couleur

En plus de l’équipe provenant de l’univers Disney, ce dessin animé fera aussi appel à des invités, plus particulièrement des champions de courses comme Jimmie Johnson, Danica Patrick et Jeff Gordon, ainsi que d’autres célébrités, notamment Jay Leno (présentateur télé et humoriste), Tim Gunn (consultant et acteur), Hoda Kotb (journaliste), Gordon Ramsay (chef cuisinier), Peter Serafinowiez (acteur), Jane Leeves (actrice), Fred Willard (acteur), Hector  Elizondo (acteur), Tony Shalhoub (acteur), Kate Micucci (actrice), Tia Carrere (actrice) et Patton Oswalt (acteur).

Disney Junior annonce une nouvelle série animée, Mickey and the Roadster Racers

La chaîne thématique Disney Junior vient d’annoncer l’arrivée, dès 2017, d’une toute nouvelle série animée, Mickey And The Roadster Racers. Les Sensational Six seront les vedettes de cette série du petit écran, à savoir Mickey, Minnie, Pluto, Goofy, Donald et Daisy. Visuellement parlant, la série sera assez novatrice et mêlera plans en prises de vue réelles et animations assistées par ordinateur. Les valeurs que sont l’amitié, le travail d’équipe et l’esprit sportif seront au cœur du message livré par cette nouvelle production télévisée.

Mickey and the Roadster Racers

Mickey and the Roadster Racers

Mickey et ses Amis avaient déjà enchanté la chaîne depuis 2006 avec La Maison de Mickey. L’équipe artistique de cette dernière série (également celle de Jake et les Pirates du Pays Imaginaire) est à l’origine de ce nouveau projet. Disney Television Animation souhaite visiblement surfer un peu plus sur le succès des courses automobiles de la franchise Cars, si populaire auprès des jeunes. Avec cette version disneyienne des (Les) Fous du Volant, la chaîne promet une belle aventure en perspective pour les 2-7 ans.

Premier aperçu :

« Mickey and the Roadster Racers » arrive en janvier sur les chaînes Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *