Miraculous : la saison 3 en préparation !

Publié par Elsa Lourenço le 31 janvier 2019 | Maj le 31 janvier 2019

Alors que la saison 2 de Miraculous vient à peine de débarquer sur Disney Channel, il se murmure que la saison 3 est déjà en préparation ! Forts d’un succès toujours plus grandissant, Marinette et Adrien ont encore de beaux jours devant eux. Préparez vous à la vague rouge et noire sur laquelle surfent agilement Ladybug et Chat Noir, que l’on est pas prêts de voir s’envoler très loin de Paris !

Peu d’indices sur les nouvelles aventures de Miraculous

Pour l’heure, les fans devront encore une fois faire preuve de patience, car les informations sur cette troisième saison sont plutôt rares… Jérémy Zag, le producteur de la série, se fait plutôt discret là-dessus, et souhaite visiblement nous faire trépigner ! Mais nous avons mené notre enquête… Nous savons déjà que, comme les deux premières saisons, celle-ci sera composée de 26 épisodes. Le script a été en partie rédigé immédiatement après celui de la deuxième saison, ce qui nous laisse supposer que nous ne devrions pas trop tarder à la découvrir intégralement… Croisons les doigts !

Miraculous

source: RTS KIDS

Deux premiers épisodes diffusés sur RTS Kids !

Le public Suisse est plutôt chanceux, car dès fin décembre et ce jusqu’au 06 janvier dernier, les deux premiers épisodes de la saison 3 étaient disponibles sur le site RTS Kids. Pour vous plonger en exclusivité dans les nouvelles aventures de Ladybug et Chat Noir, voici le résumé de ces deux premiers épisodes. ATTENTION SPOILER !

Épisode 301 « Caméléon »

« Quand Lila revient au collège, elle parvient à manipuler les élèves comme les professeurs pour que tout le monde se plie à la moindre de ses exigences. Tout le monde… sauf Marinette et Adrien, qui ne sont pas dupes. Lorsqu’ils la confrontent à ses propres mensonges, Lila, vexée, demande au Papillon de l’akumatiser. Devenue Caméléon, elle peut prendre l’apparence de n’importe qui… et compte bien profiter de ce pouvoir pour détruire Ladybug, qui a été la première à la démasquer et qu’elle juge responsable de tous ses problèmes. Pour l’arrêter, Ladybug et Chat Noir devront se méfier des apparences. »

Épisode 302 « Papa Garou »

« Quand Chat Noir manque de comprendre que Marinette est Ladybug, Marinette panique et lui fait croire qu’elle est amoureuse de lui pour détourner son attention. Mais ses parents assistent à sa déclaration, et Tom, absolument ravi, décide d’inviter Chat Noir à déjeuner chez les Dupain-Cheng. Mais quand le super-héros leur avoue qu’il n’est pas amoureux de Marinette, Tom a le cœur brisé et se fait akumatiser par le Papillon. Devenu Papa Garou, un immense homme-chien de garde monstrueux, il enferme Marinette dans une prison de ronces pour la protéger du monde extérieur et des peines de cœur. Séparée de Tikki, Marinette ne peut pas se transformer ! Chat Noir parviendra-t-il à faire entendre raison à Papa Garou ? Et Marinette retrouvera-t-elle Tikki à temps pour arrêter son père ? »

(Source : RTS Kids)

Une saison 3 prometteuse pour Miraculous

La saison 2, déjà riche en rebondissements, ne peut que laisser présager une suite à la hauteur de nos espérances. Ladybug et Chat Noir, dotés de nouveaux pouvoirs, et avec de nouveaux alliés, devront faire face à un Papillon toujours plus puissant, désormais épaulé par une super-vilaine, Mayura… Nos deux héros parviendront ils à conserver leur identité secrète ? Quelle place auront leurs sentiments dans ces nouvelles aventures ? Découvriront-ils qui ils sont réellement l’un pour l’autre ? Patience… Nous aurons bientôt les réponses !

Miraculous : la saison 3 en préparation !
4.1 (82.86%) 7 votes
7 commentaires sur "Miraculous : la saison 3 en préparation !"
  1. AngryFan

    Sans vouloir être méchante. Je pense que vous vous êtes tromper en écrivant  » Jérémy Zag, le producteur de la série, se fait plutôt discret là-dessus  ». Ce type est surement la personne la moins discrète concernant miraculous, ils as déjà dévoilé bon nombres de spoiler majeurs de cette nouvelle série. Il serais plus judicieux de citer Thomas Astruc, créateur et réalisateur de la série, plutot qu’un homme qui vole tout le credit de la reussite de cette série.

  2. issabella

    Est ce marinette dans la saison 3 sera t’elle akumatisé???

  3. Clément

    Bonjour,

    Nous ne savons pas pour le moment car la saison 3 n’est pas encore sortie mais nous ne pensons pas car c’est la seule à pouvoir capturer les Akumas.

    Cordialement,

  4. martin jonathan

    bonsoir, est ce que chat noir sera akumatisé ????? et est ce que le papillon va controler le pouvoir ultime ?????? et est ce que le miraculous du paon sera réparer ?????

    cordialement

  5. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Officiellement nous ne savons pas mais c’est vrai que cela serait un vrai défi pour Lady Bug si Chat Noir était akumatisé (il a déjà été transformé dans la saison 1 d’ailleurs) et ce n’est pas exclus… Pour le papillon, il est rare que les méchants triomphent au final. Enfin pour le charme du paon on aimerait bien cela ferait un nouvel ami a Lady Bug et Chat Noir !

    Cordialement,

  6. artureaux

    bonjour,

    Je tiens juste a annoncer mon mécontentement, je sais que sa ne feras pas bouger les choses, mais sa me défouleras.
    Ma fille est dingue de cette série, et nous, parents, nous sommes laisser prendre au charme. j’aimerais donc savoir pourquoi, pour une série française, les épisodes sont déjà disponible en anglais, sur les chaînes canadiennes, en espagnol et même en français chez les suisse. Alors que nous, pauvres truffes de français devons encore attendre sans même avoir aucune info…
    On doit vraiment nous prendre pour des pigeons pour nous faire patienter comme sa alors que les 1er épisode sont déjà disponible ailleurs. Je signale que sa n’arrange rien pour la série et que cette attitude favorise le téléchargement illégal.

    Bref, merci d’avoir pris le temps de me lire même si cela ne fera rien bouger dans la tête des « gens qui décides »

    Cordialement
    Jt

  7. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Ça ce sont les mystères de la production, peut-être que cela est lié au doublage.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *