Captain Marvel : des aperçus officiels de la super-héroïne Marvel

Publié par Magali Milanini le 10 septembre 2018 | Maj le 19 septembre 2018

Marvel a l’art de faire languir les fans avant le lancement de chacun de ses films. Et Captain Marvel ne fait pas exception ! En effet, à 6 mois de la sortie du film au cinéma, et alors que le tournage est fini depuis plusieurs mois, nous venons enfin de découvrir les premiers aperçus officiels, grâce à Entertainment Weekly, de la première héroïne Marvel à avoir son propre film !

Une première affiche pour Captain Marvel

Le 18 septembre 2018, nous découvrions la première bande-annonce de Captain Marvel, le film Marvel qui sortira début mars 2019. En parallèle, sortait la toute première affiche du film sur la super-héroïne surpuissante. Sur celle-ci, nous découvrons Brie Larson dans le costume rouge et bleu de Captain Marvel. Jambes écartées pour plus de stabilité, la super-héroïne a les poings serrés, prêts à laisser exploser leurs pouvoirs. Elle est à l’entrée de ce qui semble être un hangar pour avions, ce qui n’est pas surprenant vu le métier de pilote qu’elle exerçait sur Terre. Sur les portes coulissantes, on peut voir l’étoile qui la symbolise. Entre les portes, dans le ciel étoilé, on peut voir la citation suivante : « Plus haut, plus loin, plus vite« .

Avez-vous vu le petit clin d’œil que l’on peut voir sur cette affiche ? Il faut bien observer mais sur le côté gauche, dans la moitié inférieure, on peut voir la silhouette d’un chat noir ! Dans les comics, l’héroïne Marvel en possède effectivement un, nommé « Chewie » (oui oui, le surnom de Chewbacca), en l’honneur de ses poils longs !

Captain Marvel flamboyante dans son costume rouge et bleu

Lorsque l’on pense à Captain Marvel, on l’imagine le plus souvent dans son costume rouge et bleu. Mais jusqu’à présent, nous n’avions aucun aperçu de cette fameuse combinaison ! En effet, les photos volées du tournage ne montraient Carol Danvers que dans son costume vert. Vous pouvez donc découvrir ci-dessous les deux photos dévoilant le costume principal de Brie Larson ! Et il envoie du lourd ! En ce qui concerne les couleurs du costume, il est identique à celui que les fans de comics connaissent. La principale différence consiste en la ceinture. En effet, dans les comics, Captain Marvel porte un foulard rouge autour de la taille, alors que dans le film, elle portera une véritable ceinture.

Carol Danvers fait partie de l’équipe militaire Starforce

Carol Danvers est pilote dans l’armée de l’air américaine. Elle fait partie de la team Starforce, décrite par les réalisateurs du film, comme une sorte de SEAL (forces spéciales maritimes américaines) mais pour des missions extraterrestres !

C’est Jude Law qui interprète le commandant de cette unité et le nom de son personnage n’a pas été dévoilé. Il sert également de mentor à Carol Danvers en l’aidant à contrôler ses super-pouvoirs, qui s’avèreraient destructeurs s’ils n’étaient pas maîtrisés.

L’équipe se compose ensuite de 5 membres dont seulement 3 sont connus : Carol Danvers, Korath (interprété par Djimon Hounsou, personnage déjà aperçu dans les Gardiens de la Galaxie) et Minn-Erva (Gemma Chan).

Leur mission est de se rendre sur Hala, la planète Kree, pour une mission secrète. Ils y rencontreront d’ailleurs un autre personnage bien connu des Gardiens de la Galaxie, Ronan l’Accusateur, avant qu’il ne devienne un extrémiste destructeur, « simple » membre de la haute société Kree.

Le film sera également l’occasion de découvrir Carol Danvers dans son rôle de pilote Air Force, aux côtés de Maria Rambeau, l’une de ses plus vieilles amies. Cette jeune femme est mère célibataire en plus d’être une pilote hors pair.

Petit zoom sur les méchants de Captain Marvel

Dans Captain Marvel, Carol Danvers aura à faire face à d’emblématiques méchants de l’univers Marvel : les Skrulls, extraterrestres humanoïdes à la peau verte et aux oreilles pointues. Leur leader, Talos, est interprété par Ben Mendelsohn, décidément associé aux rôles de méchants dans la Walt Disney Company (il a interprété Orson Krennic dans Rogue One – A Star Wars Story). Et ce leader est plus sournois qu’il n’y paraît puisqu’il peut aussi prendre apparence humaine, et s’infiltrer au sein du S.H.I.E.L.D.

Captain Marvel se déroulera dans les années 90

Cela fait un petit moment que nous connaissions cette information mais elle a été complétée. Le film se déroulera bien durant les années 90 sur Terre. Le film réserve d’ailleurs quelques surprises aux fans à type de nombreuses références à la culture riche de cette décennie. Ce sera également l’occasion de découvrir un Nick Fury rajeuni et surtout sans son emblématique cache-oeil. Le travail sur ordinateur réalisé pour rajeunir Samuel Lee Jackson est d’ailleurs impressionnant de réalisme.

Source : Entertainment Weekly

Captain Marvel : des aperçus officiels de la super-héroïne Marvel
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *