Neil Patrick Harris et sa famille en costumes Disney

Publié par Naomi HUART le 22 octobre 2017 | Maj le 22 octobre 2017

Depuis plusieurs années, l’acteur Neil Patrick Harris (connu entre autres pour son rôle de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother) s’amuse à faire du cosplay en famille pour Halloween, et s’il a plusieurs univers à son actif, son domaine de prédilection semble bel et bien être celui de Disney.  En attendant de savoir quel sera le thème qu’il choisira cette année, voici quatre photos qui prouvent que, même sans les costard-cravates italiens qu’il portait dans la série, Neil Patrick Harris est toujours aussi impressionnant.

La famille de Neil Patrick Harris durant Halloween 2011 – Peter Pan

Neil fait un Capitaine Crochet très crédible, et on ne peut que saluer le courage de son mari David Burtka pour avoir osé la tenue très légère de Peter Pan. Quand à leur fille, Harper, elle semble littéralement prête à s’envoler dans son costume de Fée Clochette. Et les lunettes rondes de Monsieur Mouche vont à merveille au petit Gideon.

Halloween 2012 – Le Magicien d’Oz

On passe du Pays Imaginaire à Oz, avec Neil en robot à la recherche d’un cœur, David en épouvantail en quête de cerveau,  Gideon en lion peureux et Harper à croquer dans sa robe de Dorothée. Il ne manque plus que Toto !

Halloween 2013 – Alice au Pays des Merveilles

Les Harris-Burtka semblent décidément apprécier les mondes imaginaires , puisqu’après le Pays Imaginaire et Oz, les voici au Pays des Merveilles. Neil et David font de parfaits frères Tweedles, (pas vraiment jumeaux, mais tout aussi proches !) tandis que Harper est très convaincante en Alice, avec ses cheveux blonds platine. Le petit Gideon quant à lui a bien grandi depuis 2011 et prend la pause dans la peau du Lapin Blanc.

Halloween 2015 – Star Wars

Changement radical d’univers, en 2015, les Harris-Burtka décollent vers une galaxie lointaine, très lointaine… Gideon et Harper, en tant que frère et sœur, se glissent dans la peau de Leïa et Luke, tandis que leurs pères revêtent le costume de Han Solo et Obi Wan Kenobi. Sans oublier le petit Yoda en haut à gauche, sous le rocher. Tous semblent se prendre au jeu et beaucoup s’amuser avec leur personnage !

En plus de ces costumes Disney, Neil Patrick Harris avait également adopté le thème Monstres Universal en 2013 où il s’était déguisé en créature de Frankestein, le thème Batman en 2014 où il s’était glissé dans la peau d’Edward Nygma, alias le Sphinx, (un clin d’œil amusant dû au fait que nombreux fans de cet univers aimeraient le voir un jour dans ce rôle) et enfin, l’année dernière, il avait rendu hommage aux grands noms d’Hollywood en portant le costume de Groucho Marx. Quels sont les prognostiques pour cette année ? Ce qui est certain, c’est que quel qu’il soit, son costume sera à la hauteur de nos attentes.

Neil Patrick Harris et sa famille en costumes Disney
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *