Une soirée privée de super héros à Disneyland Paris !

Publié par Rebecca Journiac le 7 avril 2018 | Maj le 30 juin 2018

Disneyland Paris continue de créer des événements exclusifs à destination des détenteurs de Pass Annuels. C’est ainsi que le 7 juillet 2018 aura lieu une soirée consacrée aux super-héros Marvel pour certaines catégories de Pass Disney. La billetterie de cette soirée Marvel sera ouverte le 19 avril prochain… A vos agendas !

Nota Bene : la soirée Marvel est complète depuis le 18 juin 2018.

Programme de la soirée Marvel

Les participants pourront également assister à une conférence interactive inédite : Marvel – Des comics à la Saison des Super-Héros.
Au programme, toute l’équipe artistique Marvel de Disneyland Paris vous présentera les coulisses de la création des nouveaux spectacles Marvel. Trois horaires sont d’ores et déjà annoncés à 21h / 21h50 / 22h30 à Studio Theater. Petit bonus : les conférences seront traduites en français.

Le divertissement aura pour thème l’univers Marvel.  Avec votre billet d’entrée pour la soirée, vous aurez accès au parc à partir de 20h30 jusqu’à 00h30, à ses animations et attractions. Des animations centrées sur les super-héros seront proposées avec notamment la présence de vos personnages Marvel favoris. Les visiteurs sont d’ailleurs invités à se déguiser (tout en évitant les masques en favorisant les maquillages).

été des super héros soirée marvel

Un nouveau concept art de la saison de disneyland paris

Des concours inédits seront mis en place au cours de cette soirée qui promet d’être exceptionnelle. Tout d’abord, les participants pourront tenter de remporter des places pour l’avant-première européenne du nouveau film Marvel Ant-Man et la Guêpe à Disneyland Paris qui aura lieu le 14 juillet 2018 ! Au programme de lavant première : découverte du film, rencontre avec les acteurs et dîner animé.

Les heureux élus seront désignés par un tirage au sort parmis les formulaires qui peuvent être déposés par les détenteurs de Pass Magic Plus et Infinity au cours de la soirée. Pas moins de 50 places (pour 2 personnes seront mises en jeu).

En outre, n’oubliez pas votre costume aux couleurs de Marvel ! En effet, les participants avec les plus beaux costumes seront sélectionnés par l’équipe Marvel dès leur arrivée ce 7 juillet pour participer au grand concours de costumes.

Le choix d’une soirée Marvel n’est pas surprenant puisque la soirée est organisée en plein Été des Super Héros Marvel, dans le parc Walt Disney Studios, qui débute le 10 juin 2018

La billetterie pour la soirée Pass Annuel ouverte !

Les billets pour la nouvelle soirée à Disneyland Paris sont en vente le 19 avril 2018 à 11h. La soirée se déroulera le 7 juillet 2018, vous pourrez d’ailleurs venir accompagnés de deux personnes pour un tarif de 39 euros par personne.

Les détenteurs de Pass Annuels Infinity et Magic Plus pourront donc réserver leurs places par téléphone via leur ligne dédiée mais aussi directement en se rendant aux parcs en allant à City Hall, Studios Services, aux guichets ou au bureau des Pass Annuels. Enfin, pour la première fois, l’espace membre Pass Annuel sur le site de Disneyland Paris vous permettra de réserver vos billets d’entrées pour cette soirée exclusive. Seules 4.000 places seront en vente.

Une soirée Marvel pour les Pass Annuels

Disneyland Paris a entièrement restructuré sa gamme de Passeports Annuels pour ses parcs en 2017 à l’occasion notamment de ses 25 ans. Nouveaux Pass, nouveau noms, nouveaux prix mais surtout nouveaux avantages !

Parmi les nouveautés de l’année 2018, a été annoncée l’organisation de soirées exclusives réservées aux détenteurs des sésames Disney. La première soirée de ce genre a été organisée le 30 mars 2018. L’événement, réservé aux Pass Disney Infinity, célébrait les 10 ans de l’attraction Hollywood Tower Hotel dans le parc Walt Disney Studios.

Quelques jours seulement après cette première célébration, une seconde soirée, moins sélective, est annoncée. La prochaine soirée sera donc ouverte aux Pass Annuels Infinity et Magic Plus.

Les parcs Disney, de plus en plus nocturnes

Il y a quelques années en arrière seulement, il n’y avait qu’un seul réel événement nocturne organisé au cœur de Disneyland Paris. La soirée Halloween du 31 octobre était chaque année organisée à guichets fermés.

Depuis quelques temps, les soirées nocturnes deviennent fréquentes pour le plus grand bonheur des visiteurs.

En sont la preuve les soirées Electroland ou du Nouvel An qui sont déjà renouvelées. Mais également le grand événement pour les fans Disney : Disney FanDaze inaugural Party qui se prépare pour le 2 juin 2018 dans le parc Walt Disney Studios.

Nous avons donc déjà hâte de découvrir la prochaine soirée Marvel. Elle nous donnera peut être un aperçu de ce qui nous attend lors de l’arrivée du land Marvel à Disneyland Paris dans quelques années !

Une soirée privée de super héros à Disneyland Paris !
5 (100%) 3 votes
5 commentaires sur "Une soirée privée de super héros à Disneyland Paris !"
  1. Baloo

    que va-t-il se passer durant cette soirée ? est ce que ça sera comme celle de la tour de la terreur dans la façon de faire ou ça sera d’une autre façon étant donné qu’il y aura les magic plus

  2. Rebecca Journiac Post author

    Bonjour,
    Nous n’avons pas encore d’informations sur les animations de cette nouvelle soirée. Nous vous les communiquerons dès que possible.
    Toutefois on s’attend à un contenu et une organisation identiques à la soirée de la Tour de la Terreur, le concept étant le même, avec certainement un peu plus de visiteurs :)
    Bonne soirée !

  3. Cédric

    Bonjour,

    lors de la réservation on me demande un mot de passe ou un code !

    Mais quel est ce mot de passe ?

    Merci

  4. Delicatesstef

    Bonjour!

    Les membres abonnés Dream n’ont pas le droit de dépenser 39€ je suppose? :(

  5. Rebecca Journiac Post author

    Malheureusement la soirée est réservée aux détenteurs de pass annuels Infinity et Magic Plus accompagnés de deux personnes :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *