Le Disney Happiest Haunts Tour à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 13 septembre 2019 | Maj le 13 septembre 2019

Halloween a quelqu’un chose d’unique dans les parcs américains. Afin de plonger plus profondément dans cette ambiance pleine de fantômes et d’esprits, Disneyland Resort propose un tour exclusif à cette saison : le Disney Happiest Haunts Tour. Farces et bonbons sont bien sûr au rendez-vous.

Description du Disney Happiest Haunts Tour

Lorsque les citrouilles apparaissent et que les sorts sont jetés sur Disneyland Resort, le Disney Happiest Haunts Tour est une façon de voir à quel point les esprits sont proches. Ce tour guidé exclusif à la saison d’Halloween propose un voyage dans les parcs équipé d’un casque pendant que les jack’o’lanterns brillent.

Décorés depuis 2006, les parcs sont le parfait endroit pour passer Halloween. Durant cette promenade, le guide raconte l’histoire de cette saison ainsi que des histoires spécifiques à Disney.

Début de la visite à Disney California Adventure

L’aventure commence au parc Disney California Adventure, plus précisément sur Buena Vista Street où trône la statue du Cavalier Sans Tête. Comme la visite se fait de nuit, les visiteurs peuvent l’observer briller sous les rayons de la lune.

Puis, la visite continue à Radiator Springs (renommé pour l’occasion Radiotor Screams) où Martin le Van-Pire vous attend pour une rencontre inoubliable. Enfin, sur la route du parc Disneyland, les visiteurs reçoivent leurs premières sucreries : des bonbons spook-tacular et délicieux.

Photo du cavalier sans tête qui est une étape de la visite Disney Happiest Haunts Tour.

Cavalier Sans Tête.

Poursuite de la visite au parc Disneyland

Au parc Disneyland, la première étape est l’énorme citrouille en forme de Mickey se trouvant à l’entrée de Main Street U.S.A. D’une hauteur de 5 m, celle-ci est un spot parfait pour faire une photo souvenir. Ce land est aussi l’occasion de découvrir ce que la saison Halloween Time a invoqué comme décorations et animations. D’ailleurs, regardez de près chaque citrouille car aucune n’est similaire.

La visite se poursuit à l’iconique statue de Walt Disney (aussi appelée Partners Statue) autour de laquelle chaque citrouille représente un land – oui un land ! – du parc. Puis la visite vous emmène dans différents coins situés entre New Orleans Square et Tomorrowland dans lesquels des bonbons seront donnés.

Photo de la Partners Statue visible pendant la Disney Happiest Haunts Tour.

Partners Statue.

Réservation du Disney Happiest Haunts Tour

Le Disney Happiest Haunts Tour est un tour guidé de 2 h 30 qui a lieu tous les jours en début de soirée. La réservation se fait uniquement par téléphone jusqu’à 30 jours en avance. Le coût est de 99 USD / personne hors taxes. Des tickets séparés d’admission aux parcs sont requis pour faire cette visite. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel de Disneyland resort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *