Le nouveau phénomène nuiMOs débarque sur shopDisney

Publié par Laura Gérard le 20 janvier 2021 | Maj le 20 janvier 2021

A l’instar des petites peluches tsum-tsum qui ont rencontré un succès phénoménal dans les années 2010, préparez-vous à la folie des nuiMOs. Tous droit venus du Japon, ces peluches et leurs accessoires vont vous faire craquer. De quoi permettre aux petits comme aux grands d’emporter partout la magie Disney.

nuiMOs kezako ?

Les nuiMOs nous viennent tout droit du Japon. Le nom nuiMOs est un mélange du japonais nuigurumi (peluche) et de l’anglais model (mannequin). Ce sont de petites peluches (trop mignonnes) à l’effigie des plus iconiques personnages Disney. En effet, vous pouvez, entre autres, retrouver dans cette collection Mickey, Minnie, Donald,  Stitch et Angel. Les nuiMOs, de simples peluches à collectionner ? Que nenni ! Des tenues vous permettent de personnaliser et mettre en scène vos personnages préférés tout au long de l’année. Changeantes selon les sorties, vos peluches seront à la pointe de la mode.

Le lancement de la collection s’est fait sur le site shopDisney le 19 janvier 2021 et de nouveaux produits seront proposés tous les premiers lundis de chaque mois.

En route vers une communauté internationale ?

Dans une période où il est difficile de voyager, shopDisney veut donner une note internationale à notre quotidien. Comment ? En commercialisant les nuiMOs et en encourageant sa communauté mondiale à partager des clichés de ces nouveaux compagnons stylés. Devant la Tour Eiffel, en balade à Hyde Park ou devant la Fernsehturm à Berlin, la communauté Disney a de belles heures créatives devant elle.

Janvier 2021 : exercice de style pour les nuiMOs

Pour son lancement, shopDisney mise sur des incontournables en terme de personnages à savoir Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Stitch et Angel. Victimes de leurs succès, il n’aura fallu que quelques heures pour que le site soit pris d’assaut pour cette nouvelle collection.

Des tenues très tendances et synonymes de l’hiver sont toutefois encore disponibles sur shopDisney. Proposées au prix de 12,90 €, elles pourront commencer à constituer la garde-robe de vos prochains compagnons dont la date de sortie est prévue le 1er février.

2 commentaires sur "Le nouveau phénomène nuiMOs débarque sur shopDisney"
  1. LOLO

    Bonjour,
    Où pourrai je trouver des Nuimos ?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement
    Lolo

  2. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Actuellement le stock de shopDisney est épuisé mais il devrait probablement y avoir de nouveaux stocks à l’avenir.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *