Un nouveau show pour les Muppets à Magic Kingdom

Publié par Elisa Seigneurie le 27 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

the-muppets-show

Un tout nouveau spectacle va avoir lieu à Magic Kingdom très prochainement et mettra en vedette les Muppets et l’histoire de l’Amérique. Disparus des écrans de télévision, ces personnages phares reviennent désormais sur le sol Floridien pour une toute nouvelle représentation.

muppets-magic-kingdom

Le tout nouveau spectacle d’Orlando est désormais présenté aux visiteurs, depuis ce 2 octobre. Ce show est présent de 9h30 à 16h40 sur Liberty Square. Cependant, il faut absolument vérifier les horaires durant votre séjour car ils ne sont pas toujours fixes. Deux versions du spectacle sont proposées sur une journée. La première se centre sur la Déclaration de l’Indépendance tandis que la seconde raconte l’histoire de Paul Revere. Toujours avec leur touche d’humour bien à eux, les Muppets nous font voyager au cœur de l’histoire de l’Amérique grâce à une mise en scène vraiment spectaculaire.

Voici à présent les deux versions du show si vous voulez les visionner. La première sur la Déclaration de l’Indépendance est issue de WDW News Today. La seconde raconte quant à elle l’histoire de Paul Revere provient d’Inside The Magic.

Un tout nouveau spectacle américain

Dès le 2 octobre prochain, les Muppets seront de retour sur le devant de la scène à Magic Kingdom. Ce tout nouveau show s’intitulera The Muppets Present … Great Moments in American Story. Il sera présenté en dehors de Hall of President, sur Liberty Square et aura lieu plusieurs fois par jour (parfois jusqu’à 6 représentations quotidiennes).

Les personnages nous conteront donc les grands événements qui ont marqué l’histoire de l’Amérique et exposeront leur propre point de vue. Ce show sera évidemment rempli d’humour et proposera une toute nouvelle chanson originale. Cette dernière s’intitule « Great Moments in History » et a été rédigée par Valerie Vigota et Brendan Milburn. Nous retrouverons donc les protagonistes phares du groupe tels que Kermit la grenouille, Miss Piggy, Fozzie Bear ou encore Gonzo. Ce show mettra également en avant James « J.J » Jefferson et Sam Eagle, un patriote.

muppets-show

La place des Muppets au sein du Resort

Malgré la suppression de la série sur les écrans, ces personnages ont bel et bien leur place sur le sol d’Orlando. En effet, en avril dernier, un land nommé Muppets Courtyard a vu le jour à Disney’s Hollywood Studios. Il remplace une partie de Street of America, qui a été modifié pour accueillir Toy Story Land et Star Wars Land. L’attraction principale de ce récent land est Muppet*Vision 3D, une attraction exposant un film 3D et utilisant les effets spéciaux de la 4D.

muppet-vision-3d-1

Muppet*Vision 3D à Disney’s Hollywood Studios

Plus qu’à patienter encore quelques jours pour que les visiteurs de Walt Disney World puissent découvrir ce spectacle inédit qui leur permettra de plonger un peu plus dans l’univers des Muppets.

Un nouveau show pour les Muppets à Magic Kingdom
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *