La nouvelle collection de miroirs Disney Princesse de Sephora

Publié par Laura Java le 8 septembre 2015 | Maj le 5 mai 2017

Disney et Sephora s’associent une nouvelle fois pour notre plus grand bonheur… mais surtout celui des habitants outre-atlantique!

sephora-disney-2015

En effet, Sephora USA a pris l’habitude depuis quelques années de mettre à l’honneur une princesse Disney par an, en lui déclinant une gamme de maquillages et accessoires de beauté à son effigie.

Alors que la collection a pris de l’ampleur au fils des années, avec notamment Cendrillon, Ariel ou encore Jasmine, Sephora a bien compris que ses clients attendaient chaque année avec impatience l’annonce d’une suite à cette collection magique.

sephora ariel

Sephora USA a alors annoncé qu’une série de miroirs de poche limités verrait le jour à partir du 15 septembre 2015 au magasin Sephora présent à « Disney Downtown » en Californie, et paraîtra également sur la boutique en ligne Sephora.com d’ici quelques jours.

Mais attention, ces miroirs ne seraient disponibles que jusqu’à mars 2016, autant dire qu’avec le succès des versions précédentes cette collection fera certainement un malheur.

Ces magnifiques miroirs reprenant la forme d’un poudrier associent à la fois le classicisme de part sa forme et la modernité de part ses couleurs et motifs.

Alors que beaucoup de personnes n’avaient malheureusement pas pu se procurer le modèle de leur rêve les années précédentes, celles-ci pourront se rattraper cette année car cette fois c’est au tour de Blanche-Neige, Aurore, Ariel, Cendrillon et Anna et Elsa de faire ou refaire leur entrée dans cette collection.

Il n’y a nul doute que la plupart de ces miroirs seront achetés pour de la collection plus que pour un usage quotidien, surtout au vu de leur tarif ( qui est en hausse comparé aux collections précédentes: ils seront vendus 32 dollars chacun (hors frais de port si achat en ligne).

Allez-vous craquer pour l’un d’eux?

Cosmétiques : la nouvelle collection Sephora Ariel

Après les princesses Cendrillon et Jasmine, c’est au tour d’Ariel d’inspirer la nouvelle gamme de cosmétiques de Sephora. Composée de palettes d’ombres à paupières, de gloss, de vernis à ongles, d’un miroir de poche et d’un parfum, cette collection sera disponible courant juin sur le site de la marque, et en août dans les magasins. De quoi jouer la sirène tout l’été…

900x900px-LL-d03de100_Sephora-Ariel-8294

900x900px-LL-3d4159e1_Sephora-Ariel-8295900x900px-LL-652bbc0a_Sephora-Ariel-8298900x900px-LL-af562a0a_Sephora-Ariel-8296900x900px-LL-b2bf087b_Sephora-Ariel-8297  900x900px-LL-d633a021_Sephora-Ariel-8299

Ariel mise à l’honneur chez Sephora

440460299_640-600x337Il y a quelques temps, les mille et une nuits étaient tendance chez Sephora avec la gamme Aladdin et Jasmine. A présent, pour le 3e chapitre des beautés Disney mises à l’honneur chez Sephora, un petit air marin s’est installé et promet de beaux jours avec la nouvelle gamme maquillage dédiée à Ariel, notre petite sirène adorée.

061313-little-mermaid-340Une gamme inédite de cosmétiques dans les tons bleu, qui rappellent la mer et des déclinaisons de rouge, rose et corail qui s’inspirent de la magnifique chevelure rouge d’Ariel.

Vous pourrez ainsi profiter de très beaux fards à paupière, soit avec la palette 4 fards dans les tons gris-bleu, soit une plus grande ; une collection de 6 vernis du violet au bleu turquoise passant par le corail ou le blanc, 4 gloss pour une belle bouche de sirène, ou encore l’eau de toilette ou le parfum selon ses envies.

sephora-ariel-collection

Cette gamme n’est pas encore disponible en France mais devrait arriver d’ici peu. Dépéchez-vous, car elle risque de partir comme des petits pains !

Walt Disney world : un Sephora à Disney Springs

Le 15 mai prochain, la zone commerciale de Walt Disney World Resort, Disney Springs, anciennement Downtown Disney (et équivalent floridien de notre Disney Village), accueillera une boutique de la marque Sephora, célèbre chaîne française de magasins de vente de parfums et de produits cosmétiques présente un peu partout dans le monde. Le slogan qui accompagne cette arrivée inédite dans un resort Disney : Disney Springs just got more beautiful (littéralement, Disney Springs s’embellit).

Sephora 1

Des produits en partenariat avec Disney

La boutique s’étendra sur plus de 1700 mètres carrés, et proposera plus de 13 000 produits différents de 200 grandes marques. On pourra y retrouver les produits les plus célèbres déjà vendus par la chaîne, ainsi que certaines exclusivités issues des collections créées en partenariat avec Disney : en effet, le communiqué de presse annonce un stock de la collection en édition limitée Disney Minnie Beauty by Sephora Collection, une collection de produits de maquillage et accessoires aux couleurs de la célèbre souris. De nombreux services seront également proposés aux clientes : séance de maquillage, conseils beauté, ou relooking personnalisé dès lors que vous dépensez plus de 50,00 $ dans la boutique.

sephora 2
Cette ouverture, qui ravira les amateurs de beauté et de maquillage, est l’une des nombreuses nouveautés que proposera l’extension de la destination Disney Springs, débutée en 2014. Elle comptera à terme près de 30 nouvelles boutiques, des restaurants et de nombreuses animations.

disney springs

La nouvelle collection de miroirs Disney Princesse de Sephora
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *