Une nouvelle offre Reine des Neiges à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 18 octobre 2019 | Maj le 25 octobre 2019

Une célébration inédite se prépare à Disneyland Paris qui va prendre possession du des Parcs Disney une bonne partie de l’année 2020. Célébration de la Reine des Neiges va ainsi mettre à l’honneur la Reine des Neiges et les nouvelles aventures que vivront les deux sœurs au cours du second volet du film d’animation. Pour que le plus grand nombre de visiteurs puisse en profiter, Disneyland Paris propose une offre spéciale sur les forfaits séjour qui comprennent l’hébergement dans un Hôtel ou Resort Disney + les billets Parcs !.

Conditions et détails de l’Offre spéciale pour profiter de la Célébration de la Reine des Neiges

En début d’année 2020, rendez-vous à Disneyland Paris pour un départ immédiat dans le royaume d’Arendelle ! Vous en rêviez ? Profitez-en pour faire des économies en découvrant la nouvelle célébration Reine des Neiges Disney ! En effet, Disneyland Paris propose une nouvelle offre spéciale pour des réservations effectuées en ligne ou via la centrale de réservation classique avant le 2 décembre 2019.

Dans le cadre de cette offre spéciale, les arrivées sont possibles du 6 janvier au 1er avril 2020. Les offres comprennent l’hébergement en Hôtel Disney ou Disney Nature Resort et billets d’entrée pour les parcs,  en appliquant une réduction allant jusqu’à 35 % de réduction sur les prix des séjours classiques !

Pour les enfants, Disneyland Paris vous propose un avantage supplémentaire  puisque le séjour offert pour les moins de 12 ans.

Les réductions de l’Offre spéciale pour profiter de la Célébration de la Reine des Neiges s’appliquent en ces termes :

  • Jusqu’à -30% pour les séjours de 1 nuit / 2 jours au Disney’s Hotel Cheyenne et au Disney’s Hotel Santa Fe,
  • Jusqu’à -35% pour les séjours de 1 nuit / 2 jours et plus au Disneyland Hotel, Disney’s Newport Bay Club, Disney’s Sequoia Lodge, le Disney’s Davy Crockett Ranch, aux Villages Nature Paris et pour les séjours de 2 nuits / 3 jours et plus au Disney’s Hotel Cheyenne et au Disney’s Hotel Santa Fe.

Rendez-vous sur le site officiel de Disneyland Paris pour en profiter pleinement.

A découvrir au cours de la Célébration de la Reine des Neiges

La nouvelle Célébration de la Reine des Neiges sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir de nouvelles célébrations et spectacles inédits. A commencer par un tout nouveau char qui défilera sur la route de Main Street U.S.A. dans le parc Disneyland. Au cours d’Un Voyage Enchanteur vous découvrirez Swen, Olaf, Kristoff mais aussi et surtout Anna et Elsa accompagnés de danseurs et acrobates.

Photopass Day 2019

Au cours de la Célébration Reine des Neiges, vous pourrez également faire une escale dans le parc Walt Disney Studios afin de pouvoir vivre une expérience musicale au sein de Celebration Theater. L’ancien bâtiment Art of Animation va ainsi réouvrir en novembre 2019 pour abriter de nouvelles aventures mettant en scène les personnages principaux des films Reine des Neiges dans des musiques et des karaokés inédits ouverts aux petits comme aux plus grands.

2 commentaires sur "Une nouvelle offre Reine des Neiges à Disneyland Paris"
  1. Najimi

    Bonjour
    Est ce que la nouvelle brochure est sortie pour les resa à partir du 2 avril 2020 ? Car rien au niveau de la centrale
    Merci

  2. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Non rien n’est encore sorti pour le moment.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *