La collection Oh my Disney: l’été arrive chez vous

Publié par Laura Gérard le 24 avril 2018 | Maj le 24 avril 2018

« Ne crois-tu pas que les fées m’ont comblé ? »… Les fées, nous ne savons pas, mais en revanche Disney Store, oui ! En effet, l’enseigne a tout prévu dans sa nouvelle collection Oh my Disney pour vous accompagner au bord de la piscine ou encore à la plage. Et qui mieux qu’Ariel, Sébastien et Polochon pour commencer les beaux jours comme il se doit ?

Oh My Disney

La petite sirène, c’est vous avec Oh my Disney !

Que vous soyez à l’aise ou non dans les milieux aquatiques, Disney Store a conçu une toute nouvelle collection d’accessoires et autres bouées dont vous ne pourrez plus vous passer. Sébastien et Polochon vous inciteront à lézarder au soleil ou tranquillement dans votre piscine (ou dans la piscine d’une autre personne cela va de soi). Une bouée à l’effigie du crabe est proposée par Disney Store au prix de 50 €. Le compagnon jaune et bleu de la belle sirène n’est pas oublié non plus puisqu’un flotteur Polochon est également vendu au prix de 45€. Alors plutôt Team Sébastien ou Team Polochon ?

Se baigner lors de chaudes températures c’est bien, mais il ne faut pas oublier de s’hydrater aussi. Encore une fois, Disney Store a tout prévu. Allongé(e) sur votre flotteur, vous rêvez de disposer d’un verre à portée de main ? Pas de problème, un lot de 3 porte-verres gonflables hippocampe est prévu dans la collection. Sur terre, vous pourrez profiter d’une gourde congelable et/ou de l’un des verres isothermes hauts en couleur. De quoi garder vos boissons fraîches !

Évidemment, une fashionista à la piscine n’est rien sans son sac. Disney Store propose toute la panoplie de la parfaite petite sirène avec un sac, une trousse, et une pochette pour votre smartphone… et tout ceci étanche avec la collection Oh My Disney parfait pour l’été. On vous assure, le milieu aquatique sera votre meilleur ami ! La serviette de plage en forme de queue de sirène ne confirmera, quant à elle, que votre statut de princesse des bassins.

Disney store vous habille également en sirène

Outre le maillot de bain, il faut savoir imposer sa fashion attitude dès votre arrivée. La partie vestiaire de cette collection Oh my Disney saura alors combler vos attentes.

La tenue de la parfaite sirène est composée par Disney Store d’un legging au motif queue de sirène violet et vert, d’une casquette avec les inséparables Flotsam et Jetsam, d’un débardeur et de sandales pailletées, parfaites pour ne voir que vous.

Peur que vos bouts de chou prennent froid après leur baignade ? Vous pourrez tout à fait leur faire enfiler le pull à l’effigie d’Ariel ou encore le pantalon de survêtement avec la très belle mention Believe.

Comme nous vous l’avions annoncé au début de cet article, Disney Store sera pour sûr votre allié de l’été et de vos journées piscine/plage. De quoi se sentir une sirène entourée de ses compagnons favoris, telle Ariel sous l’océan. Découvrez cette nouvelle gamme des plus colorées et qui apportera une touche de folie aux films Disney.

La collection Oh my Disney: l’été arrive chez vous
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *