Vous déplacer comme Spider-Man ? Facile grâce à New Balance

Publié par Laura Gérard le 2 août 2017 | Maj le 3 août 2017

New Balance

Qui n’a jamais rêvé de se déplacer aussi facilement dans les airs ou sur la Terre que Spider-Man ? L’homme araignée nous émerveille par sa vitesse de pointe mais aussi par ses acrobaties rendues possibles grâce aux toiles qu’il tisse à travers les villes. Nous ne vous promettons pas que vous serez capable d’en faire autant demain. Mais il se pourrait bien que New Balance nous livre un des secrets du super héros Marvel

New Balance, une marque qui va à toute allure

Le but de la marque est on ne peut plus précis : améliorer la performance de ses athlètes, tout en n’oubliant pas le côté mode apprécié de chacun. Dépasser ses objectifs sportifs ? Oui mais avec style. La marque ne cesse d’innover ses technologies sans se laisser distancer par l’actualité. Un nouveau Spider-Man au cinéma? New Balance arrive en tête pour accompagner la sortie du film.

Se déplacer comme Spider-Man avec style

Que petits et grands fans de l’homme araignée se rassurent… Il y en aura pour tout le monde. La marque commercialise en effet des modèles enfants comme des modèles adultes (qui peuvent être alors considérés comme de grands enfants ?).

Pour les plus petits, le modèle 99 se déclinent en Slip On (à comprendre sans lacets) ou en Lace (à comprendre avec lacets). Deux coloris sont proposés pour chaque type de chaussure. Votre enfant adore le costume de Spider-Man, et veut lui aussi que le bleu et le rouge deviennent les couleurs emblématiques de ses exploits ? New Balance lui a développé la chaussure qu’il lui faut. Au contraire il veut plutôt passer inaperçu et ne pas dévoiler à ses camarades le héros qui sommeille en lui? Le modèle noir illustré de l’araignée et de sa toile sera son meilleur allié.

Ces chaussures sont disponibles à environ 60 $.

Messieurs, vous n’êtes pas en reste puisque deux modèles adultes ont été dessinés par la marque. Exit les couleurs trop voyantes, New Balance privilégie le héros discret en vous. Le modèle 99v2 reprend discrètement les couleurs du super héros sans oublier la toile d’araignée. Le FuelCore Sonic (même le nom de la chaussure sonne super héros) quant à lui, reprend en relief le design de la toile d’araignée. Cette juxtaposition de noir sur noir (il y a encore de l’espoir pour sauver le monde) permet de porter ce modèle pendant vos périodes de loisirs en toute discrétion.

Les chaussures New Balance 99v2 coûtent aux alentours de 90$ tandis que les FuelCore Sonic sont aux alentours de 130$.

Les prix sont en dollars pour une bonne raison : les chaussures sont disponibles sur le site américain de la marque. Néanmoins nous avons tous un ami américain qui pourrait nous aider, non ?

Be the Hero, telle est la devise de la marque à propos de ces modèles en édition limitée. Vous savez ce qu’il reste à chausser pour sauver le monde…

Vous déplacer comme Spider-Man ? Facile grâce à New Balance
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *