Créer sa propre figurine de Stormtrooper personnalisée à Walt Disney World, c’est possible !

Publié par Kevin Gauthier le 24 mai 2013 | Maj le 22 janvier 2017

stormtroopers

Créer sa propre figurine de Stormtrooper personnalisée avec des visages de fan  durant les Star Wars Weekends à Walt Disney World, c’est possible!

Les fans de Star Wars pourront désormais se sentir encore plus proches de leurs films préférés grâce à cette nouvelle technologie et ces nouvelles figurines proposées lors des Star Wars Weekends ! Suite au succès de l’expérience Carbon Freeze Me où l’on proposait aux fans d’entrer dans le corps de Han Solo congelé dans de la carbonite (Star Wars épisode V, l’Empire Contre-Attaque), Disneyland a  décidé de renouveler l’expérience lors de leurs nouveaux Star Wars Weekends aux Disney Hollywood Studios, en proposant, cette fois-ci, d’entrer dans le corps de Stormtroopers !

custom-stormtroopers

Une expérience qui ne vous prend qu’environ 10 minutes, se servant de la 3D à haute résolution pour former votre visage comme il se doit – il est d’abord pris en photos sous toutes les coutures, puis reproduit sur la figurine qui vous sera envoyée 4 à 6 semaines plus tard. La figurine fait à peu près 18,5 cm (7,25 inches) de haut.

Voici un aperçu en vidéo de l’expérience Stormtrooper :

dfe117864SMALL(version petite)

Star Wars : de nouvelles usines Droids aux Disney Parks

La première usine à Droids personnalisables a été ouverte en Mai 2012 aux Disney’s Hollywood Studios. L’expérience a tellement plu que les Resort Américains ont décidé de la poursuivre en permettant à deux nouvelles boutiques – une en Californie et une autre en Floride – d’offrir à leur public la possibilité de créer leur propre r2d2.

Ces nouvelles boutiques se trouvent à Once Upon a Toy (Downtown Disney) en Floride, et à la sortie de Star Tours – l’Aventure Continue, dans la boutique Star Trader (Tomorrowland) en Californie, normalement ouverte aujourd’hui, le 13 Avril.

Comme la première usine, placée dans la boutique Tatooine Traders, ces deux nouvelles usines pourront accueillir jusqu’à quatre personnes voulant construire leur droid en même temps!

Voici quelques photos de présentation… et que la force soit avec vous (et votre droid) !

dfe227864SMALL

dfe337864SMALL

dfe447864SMALL

dfe557864SMALL

Les inscriptions pour le Galactic Gathering se déroulant pendant les Star Wars Weekends de 2015 sont ouvertes depuis aujourd’hui. Comme nous l’avons déjà évoqué, cet événement se tiendra à Walt Disney World, dans le parc Disney’s Hollywood Studios, durant 5 week-ends. Cela commencera donc avec le week-end du 15 mai et se terminera le 14 juin.

Début des inscriptions pour le Galactic Gathering

Lors de cet événement, les fans pourront débourser  250$ pour recevoir en exclusivité un pack marchandisage, tout comme l’an dernier, lors du Rebel Rendezvous. Le pack du Galactic Gathering contient donc un Magic Band « Rebel » ou « Empire » en fonction du camp choisi lors de l’inscription, un accès privilégié au centre de shopping Darth’s Mall, la possibilité en avant-première d’acheter la carte cadeau Disney sur le thème de Star Wars, sans oublier un seau de pop-corn à l’effigie de Han Solo. Egalement en avant-première, les détenteurs de ce pass pourront pré-acheter des produits tels que des coques de téléphone, des pins édition limitée et Vinylmation mais aussi des figurines Star Wars D-Tech Me.

Les fans auront aussi, à l’occasion du Galactic Gathering, de rencontrer des personnages DisneyAshley Eckstein, la doubleuse du personnage d’Ahsoka Tano dans la version originale de Star Wars – The Clone Wars, sans oublier le groupe de dessinateurs Disney.
Encore un événement à ne pas manquer pour les plus grands fans de la saga intergalactique.

Créer sa propre figurine de Stormtrooper personnalisée à Walt Disney World, c’est possible !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *