Affiche chinoise Avengers Endgame : les questions qui se posent…

Publié par Magali Milanini le 29 mars 2019 | Maj le 29 mars 2019

Le public chinois aura la chance de découvrir Avengers – Endgame la même semaine que les occidentaux. Cela promet une entrée en matière fracassante au box-office pour le film tant attendu, qui pourrait bien battre tous les records ! Aujourd’hui, nous vous proposons de jeter un œil à la nouvelle affiche chinoise Avengers dévoilée le 28 mars et elle nous fait poser quelques questions assez intéressantes.

Affiche chinoise avengers

Thanos, figure de proue de l’affiche chinoise Avengers

Le haut de l’affiche est occupé par Thanos, représenté vêtu de son armure et dans un plan en retrait par rapport aux autres personnages. Le titan est le seul personnage à avoir son attention entièrement focalisée sur nous.

Les Avengers et leurs alliés au centre de l’affiche chinoise Avengers

La partie centrale de l’affiche nous présente les Avengers et leurs alliés qui ont survécu au pouvoir destructeur du gant de l’infini. Ainsi, de haut en bas et de gauche à droite, nous trouvons : Ant-Man, Black Widow, Iron Man, Thor, War Machine, Ronin, Captain America, Bruce Banner, Walkyrie, Okoye, Captain Marvel, Wong, Rocket et Nebula. Walkyrie va donc rejoindre cette drôle d’équipe, alors que nous ne l’avons pas vu depuis Thor : Ragnarok ! Quel a été son destin depuis la destruction d’Asgard ? Comment a-t-elle quitté le vaisseau qui contenait les survivants de la planète, qui ont ensuite été massacrés par Thanos ? Nous espérons obtenir des réponses à ces questions dans Avengers – Endgame.

Les victimes du pouvoir combiné des pierres d’infinité

Ensuite, en bas de l’affiche, dans l’ombre, posés sur ce qui semble être de la roche recouverte d’une poussière volatile (à la manière de celle qui a fait partir la moitié de l’univers à la fin d’Infinity War), nous découvrons ceux qui sont tombés, ceux qui n’ont pas survécu à l’attaque de Thanos. De gauche à droite, nous devinons : Shuri, Vision, Bucky Barnes, Black Panther, Mantis, Star-Lord, la Sorcière Rouge, Nick Fury, Gamora, Spider-Man, le Faucon, Doctor Strange, Drax et Groot. Vision et Gamora seraient-ils donc considérés comme des victimes des pierres comme les autres disparus après eux ? Ont-ils donc une chance de revenir ? Loki, en revanche, n’apparait pas ici, le dieu de la malice est-il définitivement perdu ?

Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *