Once Upon A Time, zoom sur la Fairy Tales IV !

Publié par Evie le 10 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Banniere_Once Upon a TimePour la plus grande joie des fans, Xivents a décidé de faire voyager la magie au delà de nos écrans. Cette association à but non lucratif organise cette année sa quatrième convention sur le thème de la série Once Upon A Time – Il Etait une Fois.

fairytales4

En effet, le 18 et le 19 juin 2016, au Palais des congrès de Versailles, se tiendra la « Fairy Tales IV » mettant à l’honneur la production ABC créée par Edward Kitsis et Adam Horrowitz. Durant tout un week-end dédié à l’univers de ces contes de fées revisités, les adeptes de la série auront la chance de rencontrer leurs acteurs préférés. En plus de cela, ils pourront profiter d’un programme exceptionnel en participant à des séances de questions/réponses, à de nombreux concours ou encore une soirée VIP en présence des invités (ce dernier sera fixé très prochainement sur le site de Xivents).

13100680_792812667521318_2336518337215894766_nÀ ce jour, sept acteurs phares ont répondu présent à l’appel lancé par l’association. Il s’agit de :

  • Lana Parilla (Regina Mills / La méchante Reine) :

LanaParrilla

Lana a demandé à ce que les Fans supportent ses actions caritatives et Xivents fera un communiqué à ce sujet très bientôt. Elle apprécie tous vos adorables cadeaux, mais elle espère que vous la rejoindrez dans ses donations envers ces causes fabuleuses qui nécessitent toute notre aide et notre soutien.

Lana est un extra guest, cela veut dire qu’elle n’est incluse dans aucun des pass, sauf les Pass Gold (VIP). Mais il est possible d’acheter des photoshoots et autographes avec elle, qui sont, attention, assez limités. Les pass sont en train de partir très vite, il reste moins de 100 Pass Evil. Alors ne tardez pas trop !

  • Colin O’Donoghue (Killian Jones / Le Capitaine Crochet) :

colinodonoghue

  • Sean Maguire (Robin des Bois) :

seanmaguire

Xivents nous annonce également la venue du troisième invité : Sean Maguire alias Robin des Bois ! Il rejoint donc les deux autres invitées, Lana Parrilla alias Régina Mills/La Méchante Reine et Rebecca Mader alias Zelena/The Wicked Witch !

Il a adoré la Fairy Tales II et a été déçu de ne pas être présent pour la 3ème édition, mais il revient en force pour l’année prochaine ! Vous avez hâte de le rencontrer ? Il est encore plus impatient !

  • Rebecca Madder (Zelena / La méchante sorcière de l’Ouest) :

rebeccamadder

Rebecca est un extra guest, cela veut dire qu’elle n’est incluse dans aucun des pass, sauf les Pass Gold (VIP). Mais il est possible d’acheter des photoshoots et autographes avec elle, qui sont, nous vous prévenons, assez limités. Les pass sont en train de partir très vite, il en reste moins de 300. Alors ne tardez pas trop !

  •  Liam Garrigan (Le roi Arthur) :

liamgarrigan

  • Amy Manson (Merida)

380686IMAGESSITEAMY

  • Greg Germann (Hadès)

870844IMAGESSITEGREG

Pour participer à l’évènement, quatre Pass ont été mis en place, proposant des prestations différentes pour chacun d’entre eux, dont le « Pass Gold », mis aux enchères sur le site Ebay et permettant notamment un accès prioritaire pour accéder aux séances d’autographes et de photoshoots, et promettant des surprises tout au long du week-end, comme il est indiqué sur le site de l’organisme où se trouvent toutes les informations concernant les Pass, les invités ou encore où sont regroupées plusieurs adresses d’hôtels situés non loin du lieu de la convention.

Pour les personnes souhaitant participer à cette nouvelle édition de la « Convention Fairy Tales » et poser aux côtés des acteurs incarnant leurs personnages préférés, toutes les informations générales se trouvent sur la page de l’organisme consacrée à l’évènement.
Xivents annonce la Fairy Tales IV

Après l’immense succès de la convention Fairy Tales III dédiée à la série Once Upon A Time, qui s’est déroulée du 20 au 21 juin 2015, Xivents est heureux et fier de vous annoncer la convention Fairy Tales IV, qui se tiendra le samedi 18 et le dimanche 19 Juin 2016 à Paris !

Fairy Tales IV de xivents

La billetterie est disponible, sur laquelle vous pouvez découvrir les différents Pass, dont les tarifs devraient apparemment être en augmentation (Pass Swan) !

Le premier invité vous sera bientôt annoncé et tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que ça commencera très fort… vous ne serez pas déçus ! Pour rappel, à la convention Fairy Tales III de Xivents en 2015, Jennifer Morrison alias Emma Swan, Victoria Smurfit alias Cruella, Meghan Ory alias Ruby , Georgina Haig alias Elsa, Colin O’donoghue alias Killian Jones/Captain Hook, Elizabeth Lail alias Anna, Scott Michael Foster alias Kristoff, et Lana Parrilla, alias Regina Mills/The Evil Queen étaient présents à Paris.

Découvrez, si vous le souhaitez, notre retour sur l’événement Fairy Tales II.

Once Upon A Time, zoom sur la Fairy Tales IV !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *