Les activités Painted Sky à Disney Aulani Resort & Spa

Publié par Edouard Cardey le 30 août 2019 | Maj le 30 août 2019

Le Disney Aulani Resort & Spa à Hawaï s’efforce de proposer des activités aussi bien pour les adultes que pour les keikis (c’est-à-dire les enfants en hawaïen). De nouvelles activités portant le nom de Painted Sky sont depuis peu proposées uniquement aux enfants, incluant du maquillage et une parade spéciale.

Painted Sky : HI Style Studio

Le Painted Sky : HI Style Studio propose aux enfants de 3 à 12 enfants de se transformer, le temps d’une journée, en un de leurs personnages préférés. Pris en charge dans une atmosphère détente, alliant éclairage arc-en-ciel et musiques des îles et par une styliste amicale, les forfaits comprennent plusieurs services comme une coiffure, du maquillage, des costumes et des accessoires. Il en existe différents types :

  • Too Too Cutet : incluant une coupe de cheveux, du maquillage et  un tutu, un t-shirt et un set de fleurs de Disney Aulani Resort. Trois thèmes existent : Aulani, Minnie et Sirène.
  • Swim Packages : incluant une coiffure de plage, du maquillage SPF 25 (ou un tatouage éphémère), un maillot de bain, des accessoires et une serviette Disney Aulani Resort. Les filles peuvent choisir les thèmes Moana et sirène Waikolohe tandis que les garçons peuvent devenir un pirate. De quoi avoir du style pendant qu’ils nagent dans la  Waikolohe Pool.
  • Luau Bound !  qui sont tout simplement des bound locaux. Ils comprennent une coiffure, du maquillage (ou un tatouage temporel), une tenue et des accessoires.
  • Enfin, des forfaits signatures incluant par exemple des photos ou plus d’accessoires sont aussi disponibles. La liste complète est présente ici.
Photo du maquillage au Painted Sky : HI Studio

Maquillage Painted Sky

La « transformation » prend entre 30 et 60 minutes et les prix commencent à 150 USD (hors taxes). La plupart sont possibles tous les jours mais certains forfaits signatures ne sont disponibles que certains jours de la semaine (comme pour la plupart des activités au Disney Aulani Resort).

Beyond the Painted Sky

L’aventure continue avec Beyond The Painted Sky qui recourt à l’imagination des jeunes. Dans le même salon, le lānai (à savoir le patio) se transforme en un jardin magique couleur arc-en-ciel dans lequel ils créent des objets insulaires. Pour se faire, des feuilles et fleurs tropicales leurs sont mises à disposition.

L’enchantement monte d’un niveau dans le lānai  lorsque les enfants sont rejoints pas leurs personnages Disney préférés. Enfin, ils deviendront les stars du Disney Aulani Resort & Spa au cours de la procession Rainbow Wishes Parades durant laquelle les keikis brandiront leurs baguettes de souhaits en se faufilant dans les allées du resort pour partager leurs joies.

Beyond The Painted Sky prend place tous les dimanches et mercredi à midi et à 2 h 30 et dure 90 minutes. Elle coûte 55 USD par enfant (en plus du maquillage). Néanmoins ces nouvelles expériences ont de fortes chances de plaire aux enfants s’ils ont la chance de séjourner au Disney Aulani Resort & Spa.

Photo du Disney Aulani Resort où ont lieu les activités Painted Sky

Disney Aulani Resort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *