Camp Woodchuck ouvre le 22 novembre 2016 à Tokyo Disneyland

Publié par Florian Mihu le 23 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

woodchuck-greeting-trailLa société Oriental Land Company, exploitante de Tokyo Disney Resort, livre de nouvelles informations sur le Camp Woodchuck, les nouveaux restaurants et le point de rencontre avec des personnages Disney en cours d’édification du côté de Westernland, le land dédié au Far-West à Tokyo Disneyland. Annoncée il y a plusieurs mois, cette nouvelle zone thématique ouvrira officiellement ses portes le mardi 22 novembre 2016 dans le parc nippon. Pour l’occasion, Donald et Daisy Duck recevront de nouvelles tenues aux couleurs du mini-land et la nouvelle photolocation en place, baptisée Camp Woodchuck Greeting Trail, les accueillera, tout comme les espiègles Riri, Fifi et Loulou qui retrouveront quant à eux leurs fiers habits de Castors Juniors. Cette joyeuse troupe agrémentera les journées de ce nouveau coin du parc. Mais ce n’est pas tout…

Photos des bâtiments du Camp Woodchuck

Depuis quelques jours, la plupart des palissades et autres bâches qui cachaient le Camp Woodchuck aux visiteurs est tombée, nous laissant apercevoir l’extérieur du nouveau mini-land de Tokyo Disney Resort.

camp-woodchuck

Bienvenue au Camp Woodchuck

Camp Woodchuck Kitchen

Camp Woodchuck Kitchen est le restaurant des lieux, pouvant accueillir jusqu’à 440 visiteurs (en intérieur et en extérieur). Voici donc quelques photos de l’extérieur :

Camp Woodchuck Greeting Trail

En continuant derrière le restaurant, se trouve le Camp Woodchuck Greeting Trail où les visiteurs pourront rencontrer Donald et Daisy.

Crédits photos : TDR explorer

Camp Woodchuck : un restaurant et une photolocation sur le thème des Junior Woodchuckscamp-woodchuck-kitchen

Un nouveau restaurant service au comptoir, semble-t-il, Camp Woodchuck Kitchen, situé le long de Rivers of America, ouvrira lui aussi le même jour. Ce restaurant pourra accueillir en même temps jusqu’à 440 visiteurs dans ses espaces intérieurs mais également sur ses terrasses offrant un panorama des plus somptueux sur la nature environnante. La carte s’inspirera fortement de plats typiques que l’on peut élaborer en camping. A la bonne franquette, elle régalera à coup sûr les amoureux d’aventures avec des sandwichs à base de gaufres ou des desserts très simples mais succulents.

camp-woodchuck-kitchen-menu-399x600

Enfin, un nouveau chariot de gourmandises, Happy Camper Supply, fera lui aussi son apparition dans le Camp Woodchuck. De nouvelles informations sont à venir très bientôt. N’oublions pas les dernières actualités sur Tokyo Disney Resort, notamment l’annonce de plusieurs attractions pour son futur lointain, l’expansion de son Fantasyland ou encore l’ouverture d’un Port d’Arendelle (La Reine des Neiges) à Tokyo DisneySea.

Nouveau meet’n’ greet à Tokyo Disneyland

La construction d’un nouveau lieu de meet’n’ greet devrait débuter à la fin de l’année 2015 dans le parc Tokyo Disneyland, selon Oriental Land Company :  situé dans Westernland (Frontierland japonais), un nouveau lieu de rencontres qui permettrait aux visiteurs de retrouver Donald ainsi que ses neveux Riri, Fifi et Loulou dans le thème de la série « Junior Woodchucks« .

Le restaurant Lucky Nugget Café, situé au même endroit, devrait également fermer ses portes pour faire place à un restaurant dans le même thème que la rencontre des personnages. Les clients du restaurant pourront également profiter d’une terrasse avec vue sur Rivers of America.

La mise à jour de cette nouvelle zone devrait coûter environ, 25.6$ Millions de dollars US.

Camp Woodchuck ouvre le 22 novembre 2016 à Tokyo Disneyland
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *