Pandora Alice au Pays des Merveilles : une nouvelle collection Disney

Publié par Flavie Kaczmarski le 8 avril 2021 | Maj le 8 avril 2021

Encore une fois, la marque de bijou Pandora, en s’alliant avec Disney,  nous époustoufle avec une nouvelle collection. Et pour le printemps, quel meilleur choix que le chef d’œuvre d’Alice au Pays des Merveilles pour se plonger dans cette nouvelle saison ?  Préparez un bon thé et installez-vous confortablement devant vos écrans pour choisir vos nouveaux coups de cœur de la collection Pandora Alice au Pays des Merveilles.

Pandora lance une collection de joyeux non-anniversaire

Nous les attendons et nous frissonnons à chaque nouvelle annonce de collaboration entre la marque de bijoux Pandora et Disney. Il est vrai que chacune d’entre elle est  un véritable enchantement pour les yeux,  de jolis charms, finement travaillés, à collectionner pour personnaliser bracelets et colliers. Les dernières collections en date sont celles sur le thème de Cendrillon à l’occasion des 70 ans de la princesse ainsi que celle sur l’univers Star Wars qui avaient déjà fait fureur chez les fans.

Ne soyez pas en retard, l’heure du thé a sonné avec les Pandora Alice

Cette nouvelle collection compte 6 charms argentés, avec des couleurs pour certains ainsi qu’un bracelet avec fermoir à tête de chat Cheshire. Si nous retrouvons des personnages phares du dessins animés tels que Alice, le chat Cheshire,  la poignée de porte parlante, la chenille Absolem par exemple, certains charms sont plutôt représentatifs de scènes cultes. A l’unité, les prix vont de 39€ à 69€ et permettent de moduler selon les goûts, envies et budgets de chacun son bijou personnalisé.

Pandora X Disney, une véritable histoire pleine de magie dont vous pouvez partager vos créations et vos personnalisations de bijoux sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #RDCpicoftheday !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *