Disney Enchantment : un nouveau spectacle nocturne au Magic Kingdom

Publié par Edouard Cardey le 18 septembre 2021 | Maj le 17 septembre 2021

A partir du 1er octobre 2021 commencera The World’s Most Magical Celebration pour le cinquantième anniversaire de Walt Disney World Resort. Prévue de durer 18 mois, cette fête grandiose s’accompagnera d’un nouveau spectacle nocturne au parc Magic Kingdom Disney Enchantment qui proposera une nouveauté : des projections s’étendant du Château de Cendrillon jusqu’à Main Street, U.S.A. plongeant les visiteurs dans une atmosphère magique.

Présentation de Disney Enchantment

C’est à la fois avec tristesse et joie que nous avons appris l’arrivée d’un nouveau spectacle nocturne au parc Magic Kingdom qui se nomme Disney Enchantment et qui remplacera l’actuel (et grandiose) Happily Ever After à partir du 1er octobre 2021. Ce nouveau show inclura des feux d’artifice éblouissants, nos musiques Disney préférées et des projections immersives qui s’étendront pour la première fois du Château de Cendrillon jusqu’à Main Street, U.S.A. Il entrainera notamment les visiteurs dans un voyage riche en émotions, renforçant l’idée de croire en soi-même et de réaliser nos rêves.

Artwork du prochain spectacle nocturne Disney Enchantment.

Artwork

Ce ressenti est en partie dû à la chanson écrite et co-composée par Philip Lawrence qui se nomme « You are the Magic« . Ce dernier est connu de Disney chez qui le compositeur a pu transformer ses rêves en réalité. En effet, il a commencé comme Cast Member dans les spectacles Festival of the Lion King et Tarzan Rocks. Il est ensuite devenu compositeur et producteur de musique, remportant un total de 7 Grammy Awards sur 18 nominations grâce à sa collaboration avec Bruno Mars.

« You are the Magic » aura des paroles inspirantes, invitant au voyage à venir et touchant notre cœur. Elle atteindra des sommets dans les moments critiques du spectacle Disney Enchantment pour nous faire découvrir une morale merveilleuse, celle de regarder en nous pour faire naître la magie cachée depuis toujours.

Artwork de la chanson You are the Magic du spectacle nocturne Disney Enchantment.

You are the Magic

Philip Lawrence n’est pas uniquement le compositeur de la chanson du spectacle Disney Enchantment. Il en est aussi le chanteur, accompagné de l’actrice et chanteuse Kayla Alvarez, elle aussi anciennement Cast Member. Disney Parks Blog nous partage un extrait de la future chanson qui risque d’émouvoir plus d’un visiteur :

Nous sommes impatients de découvrir ce nouveau spectacle nocturne. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *