La réinvention 2016 du conte Disney Peter et Elliott le Dragon dévoilera prochainement des images exclusives aux visiteurs des parcs américains Disney California Adventure (Disneyland Resort) et Disney’s Hollywood Studios (Walt Disney World Resort).
Le nouveau film des studios Disney en prévue dans les parcs américains
Peter et Elliott le Dragon relate l’aventure d’un garçon orphelin nommé Pete et de son meilleur ami Elliott, qui se trouve être un dragon. A partir du 1er juillet, les visiteurs des parcs Disney d’outre-Atlantique pourront repartir avec un aperçu en avant-première des scènes du film dans leur tête à l’occasion de prévues spéciales organisées à Disney California Adventure et aux Disney’s Hollywood Studios.
Aux Hollywood Studios, la projection spéciale des extraits du film sera présentée au sein de l’attraction One Man’s Dream, tandis que les visiteurs de Disney California Adventure pourront découvrir en 3D des images exclusives accompagnées d’effets spéciaux depuis le Sunset Showcase Theater d’Hollywood Land. Plus de 10 minutes de film sont prévues. Rappelons que Peter et Elliott le Dragon se dévoilera sur nos écrans en France le 17 août prochain et cinq jours plus tôt aux Etats-Unis. (Re)découvrez sa dernière bande-annonce. Découvrez les produits sur Peter et Elliott le Dragon.
Un remake pour « Peter et Elliot le Dragon »
Vous souvenez-vous de « Peter et Elliot le dragon »? Mais si, c’est le film où il y a des images de dessin animé inclus dans un film (ou l’inverse, c’est comme on veut!)! Eh bien Disney en prépare actuellement un remake.
Sorti en 1978 dans nos salles, ses écailles n’ont pas l’air d’avoir pris une ride, sauf pour les dirigeants de Disney.
Peter et Elliot le dragon fera en effet l’objet d’un remake écrit par David Lowery et Toby Halbrooks. Respectivement réalisateur-scénariste et producteur d’Ain’t them Bodies Saints (sortie prochainement), les deux hommes auront donc pour tâche de mettre sur pied les nouvelles aventures de l’orphelin Peter et de son ami le dragon. Dénué de chansons, contrairement à l’original, le film mélangera à nouveau prises de vues réelles et animation. Et si rien n’a été précisé ce sujet, on imagine bien les images de synthèse, voire la performance capture, être de la partie. Affaire à suivre…