Premiers aperçus de la gamme Halloween 2016 à Disneyland Resort

Publié par Magali Milanini le 4 août 2016 | Maj le 4 juin 2017
Vue d'ensemble de la gamme Halloween 2016 de Disneyland Resort

Vue d’ensemble de la gamme Halloween 2016 de Disneyland Resort

Comme chaque année, Disneyland Resort accueillera du 9 septembre au 31 octobre 2016 ses festivités d’Halloween, appelées Halloween Time, qui seront accompagnées de pas moins de 17 nuits Mickey’s Halloween Party cette année ! Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les différents produits de la gamme dédiée à cette fantastique fête automnale…

Les vêtements

Premiers articles indispensables pour une gamme de produits complètes ? Les vêtements, bien évidemment !

Le noir, le violet et le gris anthracite, couleurs sombres et classiques de la fête d’Halloween, sont à l’honneur dans cette collection composée à la fois de T-shirts féminins et masculins mais aussi d’un sweat à capuche.

Le dessin central rassemble notre couple de souris préféré, Mickey et Minnie, tous les deux déguisés respectivement en vampire et sorcière pour célébrer Halloween !

La collection de vêtements

La collection de vêtements

Les pins

Que serait un événement dans les Resorts Disney sans des pins qui y sont dédiés ? Les collectionneurs de Disneyland Resort pourront retrouver de nombreux pins différents :

  • Avec Mickey et Minnie,
  • Avec l’univers de l’Etrange Noël de monsieur Jack (limité à 4000 exemplaires),
  • Avec Maléfique, la Méchante Reine et Jafar (limité à 4000 exemplaires),
  • Avec Lilo et Stitch (limité à 5000 exemplaires et uniquement pour les détenteurs d’un passeport annuel),
  • Un pack de 4 pins avec Dingo, Donald, Mickey et Minnie (limité à 1000 exemplaires).
Les pins d'Halloween

Les pins d’Halloween

Un dernier pin a été annoncé, sur lequel figure Chernabog, démon de Fantasia.

Le pin de Chernabog

Le pin de Chernabog

Autres produits

D’autres produits seront également disponibles dans la gamme, notamment une décoration citrouille en forme de tête de Mickey à suspendre, sur laquelle on trouve le logo de l’événement, « Mickey’s Halloween Party« .

La décoration citrouille en forme de tête de Mickey à suspendre

La décoration citrouille en forme de tête de Mickey à suspendre

Ces produits thématisés Halloween seront disponibles dans diverses boutiques de Disneyland Resort d’ici quelques semaines !

Merchandising Halloween 2013

Alors que le temps de la rentrée est arrivé, les produits dérivés sur la saison Halloween commencent à envahir les boutiques Disney. Un petit aperçu d’abord du site internet américain de Disney Store, où vous pouvez trouver tout ce qu’il faut pour décorer votre maison, aux couleurs de Mickey, Minnie et leurs amis, version fantômes et citrouilles : des peluches, des photophores, un calendrier, des affiches …

halloween maison déco 2013

Mais également pour continuer de vivre cette saison à fond, petits et grands pourront revêtir T-shirt, pyjama et chemise de nuit, toujours à l’effigie de Mickey et ses amis, version Halloween 2013.

halloween vetements accessoires 2013

Qui dit Halloween, dit bonbons ! Comme chaque année, on peut s’attendre à ce que Disneyland Paris et Haribo conservent ce partenariat qui permet une grande distribution de bonbons sur tout le parc pendant la saison. Après les Marshmallow, Car-en-sac, Croco, Dragoon Pik, Tagada, Dragibus, Ours d’or … qui sera la star de cette année 2013 ? Pour vous préparer à cette grande collecte, voici les sacs proposés par le site américain, lequel utiliseriez-vous ?

halloween sac bonbons 2013

En Europe, la collection Halloween diminue d’année en année, elle ne compte plus que des objets sur L’étrange Noël de Monsieur Jack.

halloween 2013 jack skellington

Les Japonais quant à eux, font toujours dans un style un peu à part, un peu cuties, avec comme « star » Mickey, Minne, Tic et Tac, Stitch, Duffy

halloween 2013 japon produits disney store

Fin septembre, Disneyland Paris installe les premiers produits Halloween. Dans la Chaumière des 7 nains, vous trouverez des costumes pour petites filles, une cape, … Dans une autre boutique, le calendrier américain est disponible ! produits Halloween RDC DLP

halloween DLPDLP Halloween

Des Tshirts Villains sont également disponibles au Disney Fashion 39.99€

Tshirt Villains DLP

Premiers aperçus de la gamme Halloween 2016 à Disneyland Resort
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *