Les Princesses Disney deviennent des X-Men

Publié par Florian Mihu le 1 février 2016 | Maj le 4 juillet 2018

Il y avait longtemps que nous n’avions pas eu droit à un détournement de nos chères Princesses Disney. L’artiste numérique Diego Gomez est le premier à s’en charger en 2016 en reprenant les icônes féminines du monde de l’animation et les plongeant dans un univers très comics, celui des mutants de Charles Xavier. Et si Blanche Neige, Cendrillon, Jasmine ou Pocahontas devenaient respectivement Jubilé, Emma Frost, Mystique, Psylocke et bien d’autres personnages ? Découvrez ce qu’une mutation peut engendrer chez une Princesse Disney dans la galerie qui suit… A noter également la présence d’Alice… ;)

Les princesses Disney ont des cheveux réalistes ?!

Et c’est reparti pour un nouveau détournement sur nos princesses Disney ! Elle est connue pour s’être déjà occupée des princesses en leur faisant une silhouette « normale »; cette fois-ci, elle s’attaque aux cheveux de nos héroïnes d’enfance !

Loryn Brantz, célèbre illustratrice, nous revient avec de nouveaux dessins mais cette fois, elle s’en prend aux cheveux des princesses Disney ! Parce que les cheveux d’Ariel la Petite Sirène, secs même sous l’eau, ou de Pocahontas qui virevoltent sagement à « l’air du vent » sont une utopie, la designer professionnelle a remis les pendules à l’heure !

Sans titre4444

On vous laisse découvrir ces chefs-d’œuvre 100% naturels !

 

C’est reparti pour un nouveau détournement de nos princesses Disney mais cette fois-ci, ça a le mérite d’être exposé ! L’artiste coréen Wu Na Young aka « Obsidian » vous propose, sur son site internet, de retrouver les princesses de l’univers Disney transformées avec une orientation manga très prononcée.

Sans titre

Belle, Ariel, Blanche-Neige, et d’autres encore, sont repris par Wu Na Young, l’artiste en question, qui apporte sa touche manhwa, le manga en version coréenne. Un traitement de l’imaginaire devenu international et repris à la sauce locale.

image image image

 une maman confectionne des robes de princesses Disney !

La petite Lane Rouch a décidément une maman en or : celle-ci lui confectionne de magnifiques robes sur-mesure, directement inspirées de celles portées par les princesses Disney.

9680797615834

A trois ans, la petite fille a donc eu la chance de porter la robe de Belle, d’Aurore, de Blanche-Neige, Jane ou encore Elsa… Mais aussi de rencontrer ses personnages préférés dans le parc Disneyland d’Orlando, tout en portant les robes correspondantes. Et il faut avouer que le travail réalisé par Jennifer est formidable : la plupart des tenues reproduisent presque à l’identique les robes des princesses.

Depuis, chaque fois que Lane se rend dans ce parc, elle est accueillie comme une petite star, les CastMembers commencent forcément à la connaître. Quand le rêve devient réalité !

 

Les Princesses Disney deviennent des X-Men
4.5 (90%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *