Les produits dérivés pour les 25 ans d’Anastasia

Publié par Virginie Campy le 13 décembre 2022 | Maj le 13 décembre 2022

Alors que la Walt Disney Company a racheté la 21st Century Fox en mars 2019, nous découvrons enfin les premiers produits en l’honneur d’Anastasia sur ShopDisney ! Pourquoi aujourd’hui ? Pour les vingt-cinq ans du film d’animation ! Attention au coup de vieux !

Le pin’s anniversaire d’Anastasia

Au 13 décembre 2022, seuls deux produits dérivés Anastasia (1997) sont commercialisés sur le site américain ShopDisney.com, dont un pin’s vendu $27.90. Ce pin’s est une réplique du médaillon de la Princesse Anastasia, offert par sa grand-mère, l’impératrice douairière Marie. A l’extérieur, le médaillon représente une fleur dorée, avec des gros pétales verts et des petits pétales rouges. Le pin’s s’ouvre pour dévoiler le portrait d’Anya tenant dans ses bras, Pouka, son chien, ainsi que l’inscription « Together in Paris », rappel de la promesse de l’impératrice envers Anastasia, de vivre ensemble à Paris. Le pin’s est donc estampillé « Disney Pin Trading 2022 » et possède sa carte commémorative des 25 ans. Il s’agit d’une sortie limitée mais pas numérotée comme l’indique le « limited release ». Environ 3.8cm de diamètre.

Lire la suite   Les produits dérivés Raiponce - la série (2017)

Le mug anniversaire

Le second produit est une tasse avec le portrait de la grande duchesse d’un côté et de Dimitri de l’autre côté. Anya porte ici la robe dont elle rêve quand elle interprète la célèbre chanson « Loin du froid de décembre ». Un motif en filigrane doré remplit toute la surface de la tasse, ce qui interdit tout passage au micro-ondes et au lave-vaisselle. On trouve une inscription dorée à l’intérieur : « I don’t like tea. Juste hot water and lemon ». Le mug est vendu à $19.99.

Nous avons hâte de découvrir toute une collection sur Anastasia, et nous espérons qu’il y en aura davantage. Le personnage reste extrêmement populaire même après 25 ans et les fans du dessin animé vont être ravis !

5/5 - (3 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *