Nous avons testé le restaurant Hunter’s Grill et Beaver Creek Tavern

restaurant-hunter's-grill

Restaurant Hunter’s Grill

Bienvenue au restaurant de Hunter’s Grill et Beaver Creek Tavern situé dans l’hôtel du Disney’s Séquoia Lodge. Installez-vous, prenez couteaux et fourchettes, et venez partager avec nous le buffet. Lors de notre séjour au Disney’s Séquoia Lodge, nous avons réservé 2 mois avant notre arrivée un repas au restaurant le Hunter’s Grill, et cela grâce à la centrale de réservation des restaurants de Disneyland Paris. Maintenant, voici le retour de cette expérience.

L’ambiance du restaurant Hunter’s Grill

Nous rentrons dans la taverne d’un chasseur, l’ambiance est donc assez chaleureuse grâce à la décoration tout en bois. Ici, les tables sont assez proches les unes des autres, pour se lever parfois on bouscule un peu la personne placée sur la table à côté, et comme l’on se trouve dans une grande salle commune, l’endroit peut-être très vite bruyant. Mais cela fait aussi le charme de l’endroit.

salle_restaurant_hunter_grill

Salle du restaurant Hunter’s Grill

Cuisine du restaurant Hunter’s Grill du Disney’s Séquoia Lodge

Que vous soyez un gros mangeur, un enfant ou une personne qui aime les plats équilibrés, cet endroit est fait pour vous ! Approchez-vous et faites d’abord un premier tour du buffet, afin de découvrir tous les mets qui vous sont proposés. Ici il y a le choix, entrées, plats et desserts, vous trouverez toujours quelque chose à manger.

Question tarif, si vous avez opté pour une formule demi-pension plus, une boisson sans alcool sera incluse dans votre repas, sinon le repas vous coûtera 32,99 € sans la boisson.

Menu Hunter's Grill and Beaver Creek Tavern

Menu Hunter’s Grill and Beaver Creek Tavern

Notre avis sur le restaurant du Sequoia Lodge

Le restaurant Hunter’s Grill est un très bon buffet, mais le prix est un peu élevé. Nous avons fait le choix de manger dans ce restaurant, car lors de la réservation de notre séjour, nous avions sélectionné la formule demi-pension et dans ce cas-là, le prix nous semblait plus abordable, car rappelons que la boisson était comprise dans le prix. L’ambiance est plutôt agréable. Pour conclure, un restaurant intéressant, mais je pense que pour ce prix il y a d’autres restaurants plus sympathiques, il reste néanmoins une option intéressante quand on loge dans cette hôtel, et que l’on a pas envie de sortir le soir.

Note globale 3,5/5

Nous avons testé le restaurant Hunter’s Grill et Beaver Creek Tavern
Noter cet article