Le retour de Blade annoncé au New York Comic Con

Publié par Magali Milanini le 10 octobre 2016 | Maj le 4 juin 2017

blade-marvel-snipes

La rumeur d’un possible retour de Blade tournait sur le net depuis déjà quelque temps, mais l’actrice Kate Beckinsale (actrice principale du film Pearl Harbor et de la saga Underworld) a dévoilé que Marvel travaillerait effectivement sur une nouvelle adaptation de l’univers du héros chasseur de vampires.

Blade, un héros dont l’histoire a déjà été adaptée plusieurs fois

C’est dans les années 70 qu’Eric Brooks, plus connu sous son nom de super-héros, Blade, apparaît pour la première fois, en tant que personnage secondaire de la série de comics Tomb of Dracula. Il a ensuite obtenu le rôle principal dans différents comics, puis a eu droit à des films et même à une série télévisée.

Blade est né dans une maison close, à Soho, en Grande-Bretagne. Lors de sa mise au monde, l’accoucheur de sa mère, un vampire, a accidentellement transmis des molécules au bébé, fournissant à Blade des capacités surhumaines… Dans les différents médias dans lequel il apparaît, on peut alors suivre ses activités en tant que chasseur de vampires, activités pendant lesquelles il rencontrera tout un tas d’autres personnages de l’univers Marvel. Nous pouvons ainsi citer par exemple Doctor Strange, Spider-man ou encore le terrible Docteur Fatalis (Les 4 Fantastiques).

Blade

Wesley Snipes dans le rôle de Blade

Marvel plancherait donc sur une nouvelle adaptation

Comme nous le disions dans l’introduction, depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs annonçaient un possible retour du chasseur de vampire, notamment sur la plateforme Netflix. C’est donc l’actrice Kate Beckinsale, qui sera bientôt à l’affiche du film Underworld: Blood Wars, qui s’est exprimée sur le sujet, suite à une question sur un éventuel cross-over de Sélène, son personnage, avec Blade :

« (Les producteurs de Marvel) ont eu cette idée, mais non… Ils sont occupés… Ils font déjà quelque chose avec Blade. »

Maintenant, il ne reste plus qu’à ce que Marvel nous annonce l’arrivée d’un film ou bien d’une série en compagnie de Netflix !

Le retour de Blade annoncé au New York Comic Con
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *