Spider-Man Homecoming : du nouveau au casting

Publié par Yannick Bisson le 13 août 2016 | Maj le 4 juin 2017

  spider-man-homecoming-logo-movie

Alors que le re-reboot de l’homme araignée, intitulé Spider-Man: Homecoming, est actuellement en plein tournage, de nouveaux acteurs viennent (encore, diront certains) garnir la liste d’acteurs déjà très (voire trop, diront d’autres) étoffée pour ce nouveau film. Il est vrai que le long-métrage de Jon Watts dispose d’un casting impressionnant mais il semblerait que la firme Marvel ait encore quelques billets verts à distribuer pour allonger son lot de personnages qui donneront la réplique à Spidey.

Un nouveau méchant face à Spider-man

Dans la catégorie nouveaux personnages au casting, qui sont au nombre de deux, je voudrais donc Michael Chernus, que l’on a pu voir dans Captain Phillips ou la série Orange Is The New Black : il aura d’ailleurs un rôle assez conséquent puisqu’il incarnera Le Bricoleur (The Tinkerer en version originale), un méchant de plus aux côtés de Michael Keaton dans le rôle du Vautour.

Michael_chernus

Michael Chernus

Son vrai nom est Phineas Mason, et dans l’univers Marvel, c’est un inventeur génial, spécialisé en armement, qui offre ses services aux criminels de toute sorte, depuis un vieux magasin de réparation de radio. Il est apparu dans l’univers comics dès 1963. Le Bricoleur a été confronté à Spider-Man dès son apparition et c’est d’ailleurs l’un des plus anciens ennemis de l’homme-araignée. Il y a donc fort à parier qu’il prêtera main forte au Vautour.

news_illustre_1405117064_395

Le Bricoleur dans les Comics Book

Un nouveau personnage dans l’entourage de Spider-Man

Le deuxième nom de cette nouvelle annonce est Bookem Woodbine, vu dans Fargo ou encore Riddick, qui interprétera peut-être le rôle du Shocker, un nouveau personnage qui pourrait bien donner raison aux diverses rumeurs et à la présence de Miles Morales dans ce nouvel épisode de Spider-Man. Bookem Woodbine pourrait alors interpréter le frère de Donald Glover.

De nouvelles recrues au casting du film de Jon Watts

Vient se greffer à la déjà longue liste du casting de Spider-Man Homecoming le comédien Bokeem Woodbine. Connu pour sa participation à Fargo notamment, l’acteur devrait rejoindre les rangs des vilains du film incarnés déjà par deux acteurs, Michael Keaton (qui devrait jouer le Vautour) mais également Logan Marshall-Green. Le film s’inspirerait-il du scénario de Spider-Man 3 de Sam Raimi avec un trio de super-vilains dont on sait très peu de choses à l’heure actuelle ?

Mais ce n’est pas tout : d’autres acteurs sont intégrés au casting. Hannibal Buress, Michael Mando (Orphan Black), Abraham Attah (Beasts of Nation), Selenis Leyva (Orange is the New Black, Veep, Blue Bloods), Isabella Amara, Jorge Lendeborg Jr. et J.J. Totah sont en effet annoncés par The Hollywood Reporter dans la foulée. Les trois derniers noms sont pressentis pour jouer des collègues de lycée de Peter Parker (joué par Tom Holland). Découvrez par ailleurs de nouvelles photos de tournage avec le premier rôle masculin mais également Zendaya.

Bokeen Woodbine

Quoi qu’il en soit, ce casting, composé de Tom Holland dans le rôle principal mais aussi Robert Downey Jr. sous l’armure d’Iron Man, multipliant les personnages et les diverses possibilités pour le scénario, fait de plus en plus languir les fans ultimes du Tisseur ! Il y a fort à parier que ces derniers ont déjà coché le 7 juillet 2017 sur leur tablette.

Spider-Man: Homecoming : Robert Downey Jr rejoint le casting

Depuis quelques jours, les annonces autour du prochain reboot de Spider-Man continuent de tomber. Après Michael KeatonTony Revolori et Laura Harrier qui rejoignent le casting du film prévu en 2017, une nouvelle révélation vient de tomber : Robert Downey Jr rejoint officiellement le casting de « Spider-Man: Homecoming » selon le site The Hollywood Reporter.

Robert Downey Jr dans Spider-Man

Dernièrement, lors son passage sur le plateau du Jimmy Kimmel LiveRobert Downey Jr, l’interprète d’Iron Man, avait laissé entendre qu’il pourrait faire une apparition dans le film prévu en 2017.

Actuellement, Robert Downey Jr est en pleine promotion du film Captain America: Civil War, qui sortira le 27 avril 2016 en France. N’oubliez pas que L’homme-araignée y fait d’ailleurs une apparition. Il ne faut pas oublier que depuis le coup de théâtre du 10 février 2015, Spider-Man est officiellement entré dans l’Univers Cinématographique Marvel grâce au partenariat entre Sony Pictures et les Marvel Studios.

Rappelons aussi que :

 Zendaya incarnera une certaine Danielle dans le film, Marisa Tomei jouera le rôle de Tante May et Tom Holland sera évidemment Peter Parker, alias Spider-Man. Le reboot du film Spider-Man est réalisé par Jon Watts et sortira aux États-Unis le 7 juillet 2017.

Spider-Man Homecoming : du nouveau au casting
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *