La 20th Century Fox a sorti une nouvelle bande-annonce pour le film Deadpool 2 et nous propose vraiment un très bel aperçu de la suite de la superproduction de 2016. Alors qu’un teaser précédent mettait en vedette le personnage principal Deadpool (Ryan Reynolds) faisant de son mieux pour survivre, il s’agit ici d’une bande-annonce un peu plus conventionnelle, bien qu’une partie de celle-ci soit un peu loufoque avec un Deadpool qui utilise des figurines d’action pour recréer une partie de l’action du film entre un Deadpool déguisé en Woody et Cable dans une ville.
Nouvelle bande annonce pour Deadpool 2
A l’occasion de la sortie de Deadpool 2 le 16 mai prochain, la Fox nous offre un second trailer.
De l’action, de l’humour, du fun, du sang, et des ninjas en slip. Du 100% Deadpool comme on en attend avec grande impatience.
Ce trailer propose une présentation rapide et efficace de son héro principal : un Deadpool tout en désinvolture et cuisses d’acier. Nous croisons également la belle Vanessa, son âme-sœur. Et de nouveau Cable interprété par Josh Brolin qui jouera également un grand méchant dans un autre film : Thanos dans Avengers : Infinity War. Cable que la Fox nous avait déjà présenté dans le premier trailer du film.
La mission : protéger un mutant que Cable veut tuer, un jeune garçon apparemment capable de pyrokinésie. Qui est-il ? D’où vient-il ? Pourquoi Cable tient-il à le supprimer ? Pas de détails mais patience, le film sort dans deux petites semaines.
Ce trailer sert surtout à nous présenter l’intrigue du film : à savoir la formation de la X-Force. Mais qu’est-ce que la X-Force ? Il s’agit d’une équipe de super-héros mutants dirigé ici par Deadpool. Au fil des années, dans les comics originaux, cette équipe a évolué, aussi bien au niveau des membres que du leader. Ici, il s’agit de « casseurs moralement élastiques et assez jeunes pour assurer 10-12 ans de suite ». Le quatrième mur est de nouveau allègrement brisé.
Ryan Reynolds dans le rôle de Deadpool dirigera les troupes. Il sera accompagné de Stefan Kapicic (Colossus), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Morena Baccarin (Vanessa), Zazie Beetz (Domino), Terry Crews et Bill Skarsgard (alias Pennywise dans Ca).
Il faudra bien une équipe de cette ampleur pour s’opposer au terrifiant Cable, adversaire tout à fait à la hauteur de Deadpool 2.
Rendez-vous dans les salles obscures le 16 avril prochain.
Deadpool 2 introduit le personnage Cable
La grande nouvelle, c’est que le teaser nous présente enfin officiellement Cable (Josh Brolin), le compagnon de Deadpool qui saute dans le temps et qui est à moitié cybernétique. Voir ces deux-là ensemble est un plaisir, non seulement pour les lecteurs de bandes-dessinées, mais aussi pour les fans du film qui attendaient également le personnage. Ce pourrait être l’association la plus dynamique depuis Thelma et Louise (film de Ridley Scott sorti en 1991). Pour rappel Nathan Summers (Cable) vient du futur et est le fils de deux personnages majeurs de l’univers X-Men. Nous verrons bientôt si ce film se rapproche de la version de l’univers de Marvel Comics. A savoir, c’est le même acteur qui joue le personnage de Cable ici dans Deadpool et celui de Thanos dans l’univers d’Avengers chez Marvel.
Deadpool ne manque pas non plus une occasion de tirer sur l’Univers cinématographique DC. Au début du clip, le bras mécanique en CGI (image de synthèse) pour Cable n’est pas terminé, ce qui incite Deadpool à tirer sur la moustache d’Henry Cavill (Superman) enlevée numériquement de la Ligue des Justiciers. Le teaser propose également un bref aperçu de Domino (Zazie Beetz) ainsi que le retour de personnages comme Vanessa (Morena Baccarin), la copine de Wade Wilson et Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand).
Une nouvelle affiche pour Deadpool 2
Avec une promotion toujours aussi délirante pour Deadpool 2, Ryan Reynolds nous partage un nouveau visuel du film, qui annonce aussi la date de sortie du second volet. L’intrigue de la suite est toujours secrète, mais avec cette nouvelle affiche on peut voir Wade Wilson qui parodie le film Flashdance sous une pluie de balles.
Ce film est maintenant répertorié comme « Untitled Deadpool Sequel » sur IMDB, alors qu’il s’appelait auparavant Deadpool 2. Serait-ce en attente du véritable nom ? Ou serait-ce le titre du film ? Cela ne nous choquerait pas le moins du monde avec un film aussi délirant que Deadpool…