Rise to Power : la nouvelle application Star Wars

Publié par Magali Milanini le 18 août 2017 | Maj le 18 août 2017

Il y a quelques jours, le 15 août 2017, une toute nouvelle application Star Wars a été dévoilée par le site officiel de la saga intergalactique : Rise To Power. En partenariat avec EA, ce sera un jeu de stratégie sur smartphones…

Star Wars : Rise To Power

De nombreux jeux Star Wars existent déjà sur les stores des différents téléphones, comme Galaxy of Heroes ou dernièrement une application de type Candy Crush appelée Droides. Lucasfilm et EA en ont donc annoncé une nouvelle : Star Wars : Rise to Power. Nous n’en savons pas encore beaucoup sur ce jeu, mais ce sera un jeu de stratégie.

Sur le site officiel starwars.com, l’annonce de l’application met en garde les plus grands stratèges de l’univers, que sont le Grand Amiral Thrawn, personnage de la série Star Wars Rebels, et l’Amiral Ackbar, que nous pouvons apercevoir dans les épisodes VI et VII de la saga principale. Ce jeu est donc censé découvrir qui est le plus grand stratège de la galaxie.

Le site révèle aussi que de nombreuses informations arriveront prochainement. En attendant, les utilisateurs d’Android peuvent déjà s’inscrire sur Google Play afin de participer à des tests de l’application, pour aider l’application à se perfectionner.

L’histoire du jeu

Dans Star Wars : Rise to Power, la guerre entre l’Empire et la République fait rage. Les joueurs vont pouvoir influencer qui gagnera la bataille pour le pouvoir suprême. Chaque décision des joueurs aura une répercussion sur le destin de la galaxie. Les joueurs vont donc choisir un camp, construire une base et développer des vaisseaux.

Les joueurs pourront également former des alliances avec les autres joueurs du monde entier et engager des guerres entre alliances.

Diplomatie ? Guerre ? Alliance ? Quels choix ferez-vous donc pour sauver la galaxie ? Qui deviendra le maître ? L’empire ? La Nouvelle République ? Réponse à la sortie du jeu !

Rise to Power : la nouvelle application Star Wars
5 (100%) 1 vote

1 commentaires sur "Rise to Power : la nouvelle application Star Wars"

  1. jujhu

    Pour moi se sera comme l’application pirate des caraibes qu’ils ont sorti mais version star wars…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *