Des robes de mariées Toy Story pour la 8ème collection Kuraudia

Publié par Magali Milanini le 13 novembre 2022 | Maj le 13 novembre 2022

Depuis plusieurs années maintenant, la maison de couture japonaise Kuraudia nous fait rêver avec ses collections de robes de mariée inspirées des Princesses Disney. Mais dans sa 8ème collection en partenariat avec la maison de Mickey, elles ne sont pas les seules à être mises à l’honneur. En effet, les personnages emblématiques Pixar vont eux-aussi pouvoir être de la fête avec les robes de mariée Toy Story !

robes de mariées toy story

Des robes de mariée Toy Story

Allier le plus beau jour de sa vie avec son amour inconditionnel pour les films d’animation Toy Story ? C’est ce que propose la maison de couture Kuraudia, avec ses robes de mariées très chic et rendant parfaitement hommage aux personnages de l’univers des jouets. Selon leur choix, les mariées pourront ainsi incarner :

  • La Bergère Bo-Beep, dans une robe blanche et bleue avec un pardessus rose à pois blanc ;
  • La Cow-Girl Jessie, dans une robe entièrement bleu marine ou une robe dont la jupe est bleue et le haut rappelle la chemise du personnage ;
  • Les Aliens, dans une robe de la couleur verte des petits personnages ;
  • Le méchant Lotso, dans une robe framboise rappelant le pelage de la peluche ;
  • L’ensemble des personnages du film d’animation, dans une robe de la couleur jaune de la fameuse balle avec l’étoile rouge, accompagnée d’un pardessus avec l’effigie de tous les personnages ;
  • Le décor de la chambre d’Andy, avec une robe blanche et un pardessus composé du fond bleu ciel et du motif nuageux de la tapisserie du jeune garçon.
Lire la suite   Les figurines Banpresto arrivent sur ShopDisney

Et surprise, pour pouvoir être assortis à leur dame, les hommes aussi sont concernés par la collection Pixar ! Ils pourront interpréter Buzz l’Éclair, Woody, Lotso, l’ensemble des personnages, ou encore la tapisserie de la chambre d’Andy grâce à des costumes très originaux et aussi classes que les dames.

Les Princesses à l’honneur

Bien évidemment, Kuraudia ne pouvait pas laisser les Princesses sans robes dans sa huitième collection. Outre donc les personnages Pixar, nos princesses préférées sont aussi de la partie. Les robes sont très colorées, ne laissant aucun doute quant à la princesse qui est représentée. Certaines sont même quasiment des copies de celles des films d’animation !

  • La robe de Belle est de ce jaune si caractéristique de sa robe de bal. Le haut, laissant les épaules libres, ressemble particulièrement à la dite robe. La jupe quand à elle est sublimée par des reliefs de tissus en forme de rose, un joli clin d’œil au symbole de la princesse.
  • Cendrillon a deux robes dans cette collection : la bleue pailletée du bal, confectionnée par la Marraine la Bonne Fée et la blanche, tout aussi pailletée, de son mariage.
  • La robe de Blanche Neige ne fait penser à la princesse que par sa couleur rouge, comme ses lèvres ou comme la pomme empoisonnée emblématique du dessin animé.
  • La robe de Raiponce est dans les coloris de la tenue habituelle de la Princesse : le violet et le rose pâle.
  • La robe de Tiana est certainement la plus ressemblante de toute. Elle est composée de plusieurs couches se superposant, en forme de feuilles, comme la robe la plus emblématique de la Princesse.
  • La robe d’Ariel est aux couleurs de sa version sirène, ce qui la rend très originale avec son haut violet clair dont les plis rappellent les coquillages, et sa jupe entre le bleu et le vert dont les paillettes scintillantes font penser aux écailles.
Lire la suite   Les produits dérivés pour les 25 ans d'Anastasia

Et vous, oseriez-vous (ou auriez-vous osé) une robe de mariée Toy Story ou de princesse Disney Kuraudia pour votre mariage ?

5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *