Royal Wiesn | Oktoberfest ! au King Ludwig’s Castle

oktoberfestA Disneyland Paris, les visiteurs pourront profiter des festivités d’Halloween du 1er octobre au 31 octobre 2016. Pour l’occasion, le parc se transformera en repère de vilains, d’hommes-citrouilles et de fantômes pour le plus grand bonheur des visiteurs. Mais Disney Village n’est pas laissé de côté pour la fête la plus dantesque de l’année. En effet, aujourd’hui nous souhaitons vous parler de l’événement associé du King Ludwig’s Castle, Royal Wiesn | Oktoberfest !, qui se déroulera du vendredi 14 octobre au dimanche 23 octobre.

Petite histoire de l’Oktoberfest

Créée en octobre 1810, lors des fêtes du mariage du futur roi Louis Ier de Bavière, l’Oktoberfest est une fête d’origine bavaroise, et plus particulièrement nous venant de Munich, célébrant la bière. Chaque année, elle commence le premier samedi de la deuxième quinzaine de septembre et se termine le premier dimanche d’octobre. Nos amis du King Ludwig’s Castle ont ainsi déplacé les festivités pour correspondre à la saison d’Halloween de Disneyland Paris.

Le programme de l’Oktoberfest au King Ludwig’s Castle dans le Disney Village

Le restaurant du Disney Village King Ludwig’s Castle organise cet événement exceptionnel dans une ambiance conviviale et halloweenesque pour un repas chaleureux.

Dès le vendredi 14 octobre, à partir de 20 heures, les visiteurs pourront découvrir l’ambiance unique de la fête munichoise, mêlée à la saison d’Halloween. Orchestre bavarois, plats traditionnels, animations folkloriques, rencontres halloweenesques et bien évidemment de la bière seront au rendez-vous de cet événement.

Du samedi 15 au dimanche 23 octobre, les festivités continueront avec de la musique jouée par un authentique orchestre pour une véritable ambiance bavaroise, des plats traditionnels et l’obligatoire bière, grande star de la fête.

Prix et menus

Deux menus seront proposés pendant les festivités :

  • Le premier sera composé d’une entrée et d’un plat ou d’un plat et d’un dessert pour 19,90 €.
  • Le deuxième sera composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert pour 23,90 €.
Le menu pour l'Oktoberfest
Le menu pour l’Oktoberfest

Alors un conseil : venez profiter de l’ambiance unique de Royal Wiesn alias Oktoberfest pendant cette semaine haute en couleur !

LAISSER UN COMMENTAIRE