Le Sanaa Kuamsha Breakfast au Disney’s Animal Kingdom Lodge

Publié par Edouard Cardey le 27 décembre 2019 | Maj le 28 décembre 2019

Le Sanaa est l’un des restaurants de l’hôtel Disney’s Animal Kingdom Lodge à Walt Disney World ResortConnu pour sa vue imprenable sur la Sunset Savannah, il propose une cuisine d’inspiration africaine au déjeuner et au dîner avec la possibilité de voir des animaux. Dorénavant, il propose aussi un petit déjeuner typique de 7 h à 10 h nommé Sanaa Kuamsha Breakfast.

Le Sanaa Kuamsha Breakfast se décline en deux options :

  • Une version Grab’n’Go  avec différents plats à emporter tels que des parfaits, des plateaux de fruits, du banana bread avec une sauce africaine chocolat-noisette…
  • Une version Quick Service pour ceux qui souhaitent une expérience plus relaxante. Dans cette version, on choisit son plat directement au comptoir du Sanaa qui sera ensuite apporté à sa table. Au menu, on retrouve des plats d’inspirations africaines avec par exemple :
    • Eggs Benedicts : avec deux œufs bruns pochés, du jambon fermier, une sauce hollandaise épicée, roquette et baies.
    • Shahi Tukra French Toast : avec des raisins secs sultanines parfumés au safran, une crème fouettée au chai et amandes.
    • Methi Paratha Wrap : avec des œufs brouillés, pommes de terre au masala, gouda, charmoula et papaye.
    • Pour une option à base de plante, l’Enriching Grains and Fruit comprend un mix de graines et des fruits de saison, une biscotte sud-africaine et un yaourt au lait de coco.
    • The Boere Breakfast est un plat incroyable incluant deux œufs sans coquille, des frites africaines, une saucisse Boerewors maison, bacon et biscuit à la noix de coco.
    • Enfin, pour les enfants, le Kid’s Explorer Platter comprend la même chose que le plat précédent mais en portion plus petite. Mais ils peuvent aussi choisir des Mickey Waffles avec du bacon.

Localisation et réservation

Le restaurant Sanaa se trouve dans le village Kidani à l’hôtel Disney’s Animal Kingdom Lodge. Le Sanaa Kuamsha Breakfast est disponible de 7 à 10 h et ne nécessite pas de réservations (au contraire du déjeuner et du dîner dans ce restaurant où elles sont recommandées). Côté prix, les plats à emporter sont compris entre 1.99 et 5.79 USD (hors taxes) tandis que les plats du Quick Service sont compris entre 6.99 et 10.99 USD pour les adultes et 4.99 pour les enfants (hors taxes).

Ce nouveau petit déjeuner représente une nouvelle façon de découvrir ce célèbre restaurant surtout pour ceux qui dormiraient dans l’hôtel animalier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *