Séjours à petits prix pour les familles pour les 30 ans de Disneyland Paris

Publié par Edouard Cardey le 2 mars 2022 | Maj le 2 mars 2022

A partir du 6 mars 2022 commence un événement exceptionnel : le 30ème anniversaire de Disneyland Paris. Et comme plus on est de fous, plus on rit, la première destination touristique d’Europe propose des séjours familiaux à petits prix. L’occasion pour les petits comme les grands de profiter de la magie Disney si particulière.

Profiter des 30 ans de Disneyland Paris avec des séjours familiaux à petits prix

Au vu des activités annoncées pour les 30 ans de Disneyland Paris, cette célébration commençant dès le 6 mars prochain promet de vivre des moments exceptionnellement magiques. Et quoi de mieux pour vous créer des souvenirs uniques qu’un séjour dans un hôtel Disney ?

Alors si vous êtes prêts à participer à une fête pleine d’expériences exclusives, pour rêver plus grands et vous émerveiller davantage, profitez de séjours familiaux à petits prix pour des arrivées jusqu’au 30 mars 2022. Il est possible de réserver ces séjours dès maintenant et de vivre une pause magique dans l’un des hôtels thématisés de la destination.

Cliquez ici pour réserver votre séjour : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/gamme/sejours-famille-petits-prix/

Il est d’ailleurs possible d’organiser son séjour dès maintenant et de découvrir ce que les célébrations du trentième anniversaire vous réserve. L’occasion de découvrir les nouveaux spectacles Rêves … et le monde s’illumine ou Disney D-Light qui utilise pour la première fois dans un parc Disney une nouvelle technologie. Le parc Disneyland sera aussi décoré des magnifiques Jardin féeriques et de décors iridescents. Ces séjours familiaux à petits prix sont accessibles pour toute réservation incluant un enfant de moins de 12 ans (âge à l’arrivée à Disneyland Paris) partageant la chambre d’un ou plusieurs adultes.

Planifier votre séjour pour les 30 ans

Pour vous aider à trouver un séjour au meilleur prix, rendez-vous directement sur le site internet de Disneyland Paris où un calendrier d’estimation des prix est disponible selon votre jour d’arrivée. Une gamme de couleurs est présente allant du bleu au rose pour vous aider à trouver un séjour compris dans une certaine gamme de prix. Les tarifs évoluent dans une fourchette allant de 370 euros à 974 euros selon votre jour d’arrivée.

Que les parents de jeunes enfants se rassurent, de nombreux services sont disponibles dans les parcs à thème de la destination et des attractions pour tout âge. L’offre culinaire est aussi adaptée aux petits comme aux grands, en particulier pendant cet anniversaire ou de nombreux plats ont été inventés pour plaire à un maximum de visiteurs.

Chaque séjour comprend 2 jours d’accès aux deux parcs pour l’ensemble des participants au séjour, ainsi que les rencontres avec les personnages Disney présents dans votre établissement de résidence (à l’exception du Disney’s Davy Crockett Ranch et de Village Nature Paris qui ne reçoivent pas de personnages Disney).

5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.