La série « Sister Sister » bientôt de retour ?

Publié par Chloé Akhbari le 16 juin 2017 | Maj le 16 juin 2017

sister sister

« Sister, sister, Never knew how much I missed ya, Now that everybody knows, I ain’t ever gonna let you go, oh-oh-oh-oh…. sister sister ! ». Welcome back to the 90’s ! Avis aux nostalgiques de la génération 90-2000 : vous souvenez-vous des séries Disney Channel de votre enfance ? Lizzie McGuire, Phénomène Raven, ou bien encore… Sister Sister ! Leurs aventures vous manquent ? Vous donneriez n’importe quoi pour voir à nouveau les aventures des jumelles Tia et Tamera à la télévision ? Votre vœu pourrait bien finir par être exaucé : en effet, le come-back de la série serait en projet.

Retour en enfance…

… Voire « retour en adolescence », pour certains. La série « Sister Sister » a fait son apparition sur nos écrans à la toute fin des années 90, avant de poser ses bagages en 2001 sur France 2. Au terme de six saisons et de 119 épisodes, nous suivions les aventures de Tia Landry et Tamera Campbell (de leurs vrais noms Tia et Tamera Mowry), deux jumelles séparées à la naissance. Alors qu’elles se rencontrent enfin pendant leur adolescence, elles décident de ne plus jamais se quitter. Cependant, avant ces retrouvailles, chacune avait sa vie… et ses propres parents. Lisa (interprétée par Jackée Harry), la mère de Tia, était styliste tandis que Ray (joué par Tim Reid), père de Tamera, était homme d’affaires. Si les deux jumelles avaient décidé de vivre ensemble, ce n’était pas forcément le choix de leurs mère et père respectifs. Ainsi, la cohabitation n’était pas toujours de tout repos et donnait souvent lieu à des situations très drôles, pour notre plus grand plaisir.

L’atout de cette série était de mettre les projecteurs sur cette famille recomposée où, cette fois-ci, c’était aux parents de subir le choix de leurs filles et non l’inverse.

Tia et Tamera Mowry espèrent bien faire revenir « Sister Sister » sur nos écrans

Reboot de « Sister Sister » : un come-back difficile à mettre en œuvre

Lors d’une interview, l’actrice Tia Mowry a fait part de son souhait de redonner vie à la série. Elle envisagerait ainsi un « reboot », nous permettant ainsi de savoir ce que sont devenus les jumelles et leurs parents.

« Nous sommes à la recherche d’un producteur et d’un auteur, pour l’instant, quelqu’un qui pourrait être une sorte de leader pour mener à bien ce projet. Je pensais que les gens sauteraient sur l’occasion de travailler avec nous, mais c’est beaucoup plus difficile que ma sœur et moi ne l’imaginions. Ma carrière a toujours été remplie d’obstacles. »

Le projet semble difficile à mettre en œuvre face à la réticence de certains producteurs et chaînes de télévision. Néanmoins, vu le succès de la série en son temps, nous pouvons rester optimiste et espérer que quelqu’un saisisse cette belle occasion. Les fans de la première heure en seraient ravis et nous aussi. Histoire de raviver de bons souvenirs, voici le générique de la série :

La série « Sister Sister » bientôt de retour ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *