Si on se la jouait Solo ?

Publié par Emilie Gaultier le 15 mai 2018 | Maj le 15 mai 2018

Le 23 mai prochain sortira en salle « Solo : a star Wars Story », nouveau spin off des studios Lucasfilm. Ce nouvel opus sera, comme son titre l’indique, centré sur Han Solo le plus célèbre des contrebandiers de la galaxie. Avant même la sortie du film en salle, différentes marques proposent déjà un merchandising estampillé Solo, et de manière plus générale des produits à l’effigie du pilote le plus fun de l’univers Star Wars. Prêt à rejoindre l’équipage du Faucon Millénium ?

 

Dans la peau de Han Solo

Han Solo est l’un des personnages emblématiques de la saga Star Wars. Cynique et arrogant, il est aussi courageux et …charmeur. Ce qui en fait un personnage attachant que beaucoup souhaiteraient incarner. A défaut donc de se nommer Harrison Ford ou Alden Ehrenreic, plusieurs marques telles que le Disney store ou Emp nous proposent de nous vêtir en Han Solo avec une large gamme de t-shirts pour homme et femme.

Du matin jusqu’au soir Han solo nous suit partout. En commençant par le petit déjeuner avec des mugs et tasses à l’effigie du célèbre pilote.

Ou avec des sacs disponibles sur le Disney Store.

Mais également une parure de lit pour une douce nuit dans une galaxie très très lointaine, disponible chez Emp.

 

Pop et compagnie

Les Funko Pop, Dorbz et autres Cosbaby ce sont également lancés dans l’univers Star Wars. Vous pouvez retrouver ces figurines sur le Disney Store, Amazon,  Cultura… mais également en boutiques spécialisées.Il y en aura pour tous les goûts et tous les portes monnaies.

 

Disney Store commercialise également une figurine en Édition limitée à 1400 exemplaires, un lot de 6 ornements  et un coffret de figurines estampillé Solo.

 

 

Lego et Hasbro  proposent leur version Solo

La célèbre marque de briques en plastique lance également une gamme de jeux et personnages à l’effigie de Han Solo et de son vaisseau le Faucon Millénium. Là aussi il y en aura pour toutes les bourses. En effet la marque Lego propose des articles allant de 9,99€ a 799,99€ pour la maquette du Faucon.

 

La marque Hasbro elle aussi dévoile une collection de véhicules et figurines rendant hommage à Han, que vous pouvez découvrir en magasins de jouets et grandes surfaces.

Certains articles Hasbro sont disponibles sur le Disney Store.

 

Han Solo encore et toujours

Le compagnon de la Princesse Leïa n’a pas fini de faire chauffer notre carte bleue. En effet de nombreuses marques plus ou moins connues se sont lancées dans la « guerre » des étoiles.

Livre musical pour enfants, voitures, jeux de sociétés sont et seront bientôt commercialisés à l’occasion de la sortie de ce spin off.

 

Amazon  propose déjà en précommande divers guides officiels et livres sur le film, la plupart sont pour le moment disponibles uniquement en anglais pour une vingtaine d’euros.

 

Han Solo, nouvelle icône de la mode ? On dirait bien, toutes les marques se lancent à la poursuite d’Han Solo. De quoi faire plaisir aux plus grands fans de la saga mais aussi aux novices. En effet, il y a pour tous les goûts et tous les budgets. Alors on fonce en magasin et sur internet en mode hyperespace pour découvrir ou redécouvrir les produits Solo. Et que la force soit avec vous…pour ne pas faire exploser votre compte en banque.

Si on se la jouait Solo ?
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *